Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de quel animal en particulier quand on voit deja les différents espèce de vache /boeuf . Biensur ce topax est évidemment interdit aux vegans :Benzetexan:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Et de quel animal en particulier quand on voit deja les différents espèce de vache /boeuf . Biensur ce topax est évidemment interdit aux vegans :Benzetexan:
La côte de porc

il y a 3 ans
la chatte
Sasha paige est un bon bout de viande aussi
Son boule quand elle se cambre cette tepu :Texanchut:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt de quel animal en particulier quand on voit deja les différents espèce de vache /boeuf . Biensur ce topax est évidemment interdit aux vegans :Benzetexan:
Déjà j'arrive pas à me décider entre la limousine et la Charolaise
il y a 3 ans
Une bonne entrecôte bleu, ou alors une bonne côte à l’os. Même une bavette toute simple mama.
Bœuf>>>>>>>>> le reste.
Bœuf>>>>>>>>> le reste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Son boule quand elle se cambre cette tepu :Texanchut:
elle prends bien dans le cul cette putain
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
La côte de porc
Mais une bonne cote de porc fais maison ou par un éleveur abatteur pas la merde en hypermarché on est d’accord ?
il y a 3 ans
T-bone
Tournedos
Tournedos
Pas mal papy effectivement je crois bien que le tournedos c’est le morceau préféré des boomers :Texanrire:
il y a 3 ans
Mais une bonne cote de porc fais maison ou par un éleveur abatteur pas la merde en hypermarché on est d’accord ?
Oui oui délicieux également :Cr7_super:
J'adore toute les viandes t'façon
Sauf le monton

J'adore toute les viandes t'façon
Sauf le monton

il y a 3 ans