Ce sujet a été résolu
Non au contraire c'est les soit-disant sur protecteur qui sont dz :cristano:

il y a un an
Ta pas tout compris fils de pute
Ou du moins on doit pas vivre sur la même planète.
quand je parle d'humilier un gars , c'est dans un contexte où la fille pense que son mec est imbattable et qu'il doit être appelé sous n'importe quel prétexte, même quand la fille est en tort .
:CR7LunettesSourire:
À aucun moment j'étais dans la gratuité :cristano:
Ou du moins on doit pas vivre sur la même planète.
quand je parle d'humilier un gars , c'est dans un contexte où la fille pense que son mec est imbattable et qu'il doit être appelé sous n'importe quel prétexte, même quand la fille est en tort .
:CR7LunettesSourire:
À aucun moment j'étais dans la gratuité :cristano:

il y a un an
Curieuse
1 an
Tu rages parce qu'aucune meuf ne veut sortir avec un SDF ?
Optn j'aurais pas osé
par sympathie pour le khey
par sympathie pour le khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
généralement,les mecs qui se disent chaud en baston ne savent pas vraiment se battre, le premier coup de poing risque de les faire fuir ou bien de les faire tomber raide KO.
Mes exemples:les kikoo tiktokeur qui vienne au club de boxe en faisant les chauds, puis ce casse du club après s'être fait calmé après une séance de sparring trop intense "finalement la boxe, c'est pas pour moi
"
Mes exemples:les kikoo tiktokeur qui vienne au club de boxe en faisant les chauds, puis ce casse du club après s'être fait calmé après une séance de sparring trop intense "finalement la boxe, c'est pas pour moi
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ils sont tellement ridicules putain
Ils sortent des trucs du genre "si quelqu'un te touche... Oh putain je vais
"
Les mecs veulent faire des gardes du corps et donner un sentiment de sécurité alors que ces PUTES sont sur-protégées par le système
Elles sont en god mod littéralement
Ils sortent des trucs du genre "si quelqu'un te touche... Oh putain je vais
Les mecs veulent faire des gardes du corps et donner un sentiment de sécurité alors que ces PUTES sont sur-protégées par le système
Elles sont en god mod littéralement
T'as pas intérêt à faire du mal à ma Léa. C est une fille en or.
il y a un an