InscriptionConnexion
Tu sais lire sinon ? Je t’ai dit 3 fois que toutes les religions sont de la merde

Et arrête de parler de l’islam, tu dis de la merde, 99,9999% des muslims et imams condamnent l’alcool mais attention il y a un jean-coraniste qui vient m’expliquer que l’indication « oeuvre du sheitan » ne veut pas dire que c’est interdit en m’expliquant l’islam avec un extrait de Viking
:Bol_en_bois:


Prochain post c’est quoi ? Tu vas me dire qu’Arceus de Pokémon c’est Allah ?
:Bol_en_bois:
Ahi Vikings = Paradis Islamique
:Saul:


Alors que les muzz se font péter à la dynamite pour aller manger, boire et baiser à foison
:Saul:


Les Vikings également oui. Mais après faudra aller se battre pendant Ragnarok aux côté des dieux
:Saul:


Donc faut déjà pour y accéder faut le mériter et mourir en se battant. Puis après faut encore se battre
:Saul:


Pas juste se faire péter en criant la fameuse phrase
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 3 mois
la tristesse de ta vie* jean-warrior
:Bol_en_bois:


T'inquiètes je me suis assez renseigné pour comprendre que toutes les religions sont des merdes
:Bol_en_bois:


Mais rassure-toi comme tu veux à te créer ton islam spé viking
:Bol_en_bois:


Oublie pas de mettre un peu d'hindouisme et de raelisme avec
:Bol_en_bois:
Oui continue a croire que les films américains sont réel
La vérité c'est que 90% de la population mondiale a une vie de merde
il y a 3 mois
C'est des connards mais c'est bien la solution de retirer l'alcool vu que c'est des musulmans la clientèle
:cafe:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 mois
schizophrénie habituelle

en public on se présente comme le plus pieu des fidèles, ainsi on pense marquer des points auprès du tout puissant
(même si par ailleurs on prétend que Dieu sait et voit tout, ce qui signife qu'il voit notre hypocrisie et donc qu'il risque pas d'augmenter notre note pour un tweet "pieu" insincère, mais bon on n'est pas à une contradiction près)


:frieren:


en privé une fois avoir fait ce genre de tweets, ça part en boite le samedi soir pour espérer pecho une magalax, ou dans le pire des cas ça va aux travs à Gerland ou Confluence (mais là encore le raisonnement est le suivant "ça va car sur twitter j'ai incité les autres à être de bons religieux, donc ça compense wallah") à noter aussi qu'ils veulent pas aller chez leur soeur qui doit avoir 3 bières dans le frigo mais qu'après ça va au mcdo marque emblématique d'un pays très islamophile c'est bien connu
:frieren:
il y a 3 mois
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
supertimor
GIF
il y a 2 mois
Les mecs fument, baisent hors mariage, volent, commettent pêché sur pêché et ils vont s'offusquer parce qu'il y a de l'alcool
:chatimam:


J'en peux plus de leur hypocrisie et de leur paranoïa bordel
:chat_lunettes:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 2 mois
Wallah elle vends de l'alcool wesh cteu pute.
:reubeuthug:


Je roconnais plus ma france.
:reubeuthug:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
supertimor
GIF
J’espère que tu le prends pas mal kheyou, je crache sur l’islam mais j’ai rien contre les muslims ni contre toi
:Hitlerlove:
il y a 2 mois
J’espère que tu le prends pas mal kheyou, je crache sur l’islam mais j’ai rien contre les muslims ni contre toi
:Hitlerlove:
Non je m'en fous total,en tant que musulman je crois dur comme fer au Jugement dernier, après c'est plus mon problème chacun sa tombe
:Tant-pis:
,ceux qui chialent c' est qu'ils leur manquent la foi.
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
Non je m'en fous total,en tant que musulman je crois dur comme fer au Jugement dernier, après c'est plus mon problème chacun sa tombe
:Tant-pis:
,ceux qui chialent c' est qu'ils leur manquent la foi.
Tu fais aussi attention aux djinns dans les chiottes ?
:hap:
il y a 2 mois
Tu fais aussi attention aux djinns dans les chiottes ?
:hap:
je les ai côtoyé fut un temps,des musulmans aussi
il y a 2 mois