InscriptionConnexion
des questions?
GIF
il y a 2 ans
non plus maintenant, t'as laissé le titre à ding ou nepo
il y a 2 ans
des questions?
GIF
1v1? Je suis 2k5 elo t’auras aucun soucis
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
non plus maintenant, t'as laissé le titre à ding ou nepo
Je suis encore champion du monde pour le moment
GIF
il y a 2 ans
Carlsen > MagnusCarlsen, collector non valable
:QSDF5:
il y a 2 ans
Je pige pas les jeux d'échecs. Je joue avec mes oncles parfois , eux ( ingeinieur de parc attraction a Disney Land paris , l'autre directeur du parc informatique a UNESCO ). Moi , ramasseur de poireaux , je joue contre eux. Et je gagne , ils pètent un câble.
:jerry:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
je préfère MagnusCarlsen
:onche:
il y a 2 ans
Je pige pas les jeux d'échecs. Je joue avec mes oncles parfois , eux ( ingeinieur de parc attraction a Disney Land paris , l'autre directeur du parc informatique a UNESCO ). Moi , ramasseur de poireaux , je joue contre eux. Et je gagne , ils pètent un câble.
Alors ça par exemple si c'est pas dingue
il y a 2 ans
C'est vraiment incroyable ça pourrais faire la une des journaux
:hype:
il y a 2 ans
J'y crois pas perso ça doit être fake
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
1v1? Je suis 2k5 elo t’auras aucun soucis
:Kj_bug_:
Tu t'imagine bien que pour moi c'est pas amusant de jouer contre des faibles joueur comme toi
GIF
il y a 2 ans
C'est vraiment incroyable ça pourrais faire la une des journaux
:hype:
Image
il y a 2 ans
le pire je mens pas. Mais bon , j'ai rien a prouver ici.
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
J'y crois pas perso ça doit être fake
:Lepen_rire:
Apparemment il bat aussi sa tante couturière chez Hermès et sa cousine responsable marketing de Flammarion au backgammon Image
il y a 2 ans
le pire je mens pas. Mais bon , j'ai rien a prouver ici.
Moi je te crois pas, tu peux pas affirmer de tel chose sans preuve
:onche:
il y a 2 ans
Apparemment il bat aussi sa tante couturière chez Hermès et sa cousine responsable marketing de Flammarion au backgammon Image
Ayaaaa ce sticker des enfers bordelent
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les kheys , je prédit la hausse de l'or et du bitcoin cette année et la chute de l'immobilier et des actions.

APS besoin de bac +12 en finance. Juste savoir analyser les graphiques , politiques , mentalité psychologique de chaque président etc...etc... Et ça , je l'avais prédit sur jvc 1825 . 1 mois avant. Mais bon j'avais predit tout ça 1 an a l'avance sur le logiciel' paltalk' room ' la boulangerie'. Un visionnaire qui arrive à prédire l'avenir avec le présent et le passé = gros QI. ✌️📈📈📈📉📉📉.
:cafe:
il y a 2 ans
Je me souviens même a l'époque sur jvc ya 3nviron 4 voir 5 ans . Je parlais de la 3 ème guerre mondiale entre l'axe Russie / chine / Iran / corre du nord etc...versus l'occident. Tout ceci , arrive actuellement. ✌️
il y a 2 ans
Tu t'imagine bien que pour moi c'est pas amusant de jouer contre des faibles joueur comme toi
GIF
Classique
:suntzu:
il y a 2 ans