Ce sujet a été résolu
J'aurai dû vous écouter, mais je ne l'ai pas fait. Je l'aimais tellement putain...
Je suis désorienté, je sais plus où aller, elle était ma motivation pour vivre dans ce morne monde, ma lumière dans cet environnement obscur...
@maverick
il y a un an
J’ai pas envie de tirer sur l’ambulance mais c’est quoi ce « tu me manques… » alors que vous êtes même pas en couple ? C’est pas de la drague ça
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pasamoi
1 an
J’ai pas envie de tirer sur l’ambulance mais c’est quoi ce « tu me manques… » alors que vous êtes même pas en couple ? C’est pas de la drague ça
Je croyais qu'on était à un point où c'était ambigu tout ça...
Je croyais que je lui manquais aussi, y'a pas besoin d'être en couple pour ressentir ça réciproquement...
Je croyais que je lui manquais aussi, y'a pas besoin d'être en couple pour ressentir ça réciproquement...
il y a un an
Je croyais qu'on était à un point où c'était ambigu tout ça...
Tu peux ressentir ça mais le dire c’est différent, surtout de cette façon, tu peux lui faire comprendre qu’elle te manque autrement
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Tu peux ressentir ça mais le dire c’est différent, surtout de cette façon, tu peux lui faire comprendre qu’elle te manque autrement
Oui mais je sais pas trop comment aborder tout ça
il y a un an