InscriptionConnexion
On est d'accord c'est encore une théorie post-modern New age bidon ?
:Z_MickeyMouse:
https://fr.wikipedia.org/[...]/Chat_de_Schr%C3%B6dinger
"1935"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 4 mois
Résumé de l'expérience :

On y enferme un chat dans une boite et en gros, si tu n'ouvres pas la boite dans laquelle le chat est enfermé, tu ne peux pas définir si il est mort ou vivant ---> car 1 chance sur 2 de clamser.
La physique quantique accorde alors un état spécial à ce chat, il est considéré comme mort et vivant en MÊME TEMPS. Ce qui n'est pas possible dans la "physique classique"

C'est complètement bidon comme concept "si tu vois pas le chat alors il est mort et vivant a la fois" bah non enfait, soit il est vivant soit il est mort, je comprends pas le délire...
Jargon bizzare dintello
:sodium_reup:
il y a 4 mois
:BrocoliNRV:
il y a 4 mois
Grosse connerie
:Copain_gandal_3:
GIF
il y a 4 mois
Ouais c'est a peu près a cette époque où les occidentaux ont commencé à sucer les orientaux et a développer des théories perchés
il y a 4 mois
Shol
Shol
4 mois
Petite blague à propos:

Heisenberg s'est fait arreté pour exés de vitesse, le flic lui dit:
-vous savez a quelle vitesse vous roulez??
-Non en revanche, je sais ou je suis.
:ahifondu:
:risidoute:
bordel de bordel de bordel de bordel

:RisitasFuturMain:
Ayaaa n’empêche imagine la gueule du flic

GIF
il y a 4 mois
Ouais c'est a peu près a cette époque où les occidentaux ont commencé à sucer les orientaux et a développer des théories perchés
Non c'est plus les années 50-60
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 4 mois
C'est pour ca qu'il faut interdire la vulgarisation scientifique.
Oui pour éviter d'abreuver le peuple avec de la merde
il y a 4 mois