InscriptionConnexion
Tu n'as même pas commencé, en gros tu n'auras strictement rien dit
:Gros-Golem:

Je t'aime bien kheyou mais ce genre de débat c'est pas pour toi
C’est surtout que j’ai compris qu’en ligne c’était vain je vais pas te changer ton opinion sur le sujet si t’es autant persuadé comme t’as dis au début c’est pas des messages d’un inconnu qui vont servir à quelques choses

Ça risque juste d’être frustrant pour nous deux où on va essayer mutuellement de se persuader d’un truc alors que nos opinions diffèrent

D’où le fait que je préfère arrêter tôt
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Mais... t'es au courant que ta notion même de BIEN et de MAL provient des grands livres religieux ?

Et tu sais aussi que les lois de tous les pays occidentaux sont BASÉES sur les lois bibliques ?

Ton CONCEPT MÊME de "bien" n'est pas sorti de nulle part, on t'a APPRIS ce que c'était que le "bien" et le "mal". Tout ça vient de la religion.

Tu le SAIS ÇA au moins j'espère ?

Rassure moi
Je ne suis pas d'accord et t'as aucune preuve valable de ça mais admettons que tu ai raison, j'ai envie de dire et alors c'est quoi le rapport ? Persoent je fais le bien de façon désintéressé, j'ai pas besoin de croire au Père Noël pour le faire tu comprend ca l'illuminé ?
De toute façon le bien et le mal viens de la biologie et du cerveau et de notre capacité d'empathie lié au nécessité évolutive. On a du vite comprendre que tuer notre voisin et manger sa merde n'était pas bon pour la survie du groupe tu comprend ca ? Rien a avoir avec tes affabulations
il y a un an
C’est surtout que j’ai compris qu’en ligne c’était vain je vais pas te changer ton opinion sur le sujet si t’es autant persuadé comme t’as dis au début c’est pas des messages d’un inconnu qui vont servir à quelques choses

Ça risque juste d’être frustrant pour nous deux où on va essayer mutuellement de se persuader d’un truc alors que nos opinions diffèrent

D’où le fait que je préfère arrêter tôt
Compréhensif, au moins tu ne deviens pas hystérique comme l'autre mongol ici que j'aime bien faire tourner en bourrique en mentionnant la religion sur chaque topic ou je le vois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Il n'y a pas de "valeurs" sans craindre Dieu

Tout le reste c'est juste de quoi brosser ton petit ego personnel pour briller en société (un echec te concernant)

En niant les conséquences de l'après vie, tes "valeurs" ne sont en réalité que des lubies

Paz cependant
T'es bluepilled
:Abasourdi:

Ton dieu abrahamique ça dégage
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Je ne suis pas d'accord et t'as aucune preuve valable de ça mais admettons que tu ai raison, j'ai envie de dire et alors c'est quoi le rapport ? Persoent je fais le bien de façon désintéressé, j'ai pas besoin de croire au Père Noël pour le faire tu comprend ca l'illuminé ?
De toute façon le bien et le mal viens de la biologie et du cerveau et de notre capacité d'empathie lié au nécessité évolutive. On a du vite comprendre que tuer notre voisin et manger sa merde n'était pas bon pour la survie du groupe tu comprend ca ? Rien a avoir avec tes affabulations
Dans ton univers chaotique et surtout fataliste, ou tout est le fruit de manipulations aléatoires issues d'autres manipulations aléatoires.

Dans ton univers ou rien n'a de sens sinon la logique mathématique : il n'y a AUCUNE raison d'etre plutôt bon que plutôt mauvais.

Pas de conséquences, tout s'arrête après la mort, tu veux prouver quoi a qui lors de ta trop brève extase sur ce plan de l'existence ?

Puis tu délires crayon, combien d'animaux, de plantes, de microbes etc... survivent en mangeant sans aucune once de pitié leur voisin ?

Je ne pointe PAS que les athéix ne peuvent pas faire le "bien", je pointe la faute logique majeure de considérer ses propres valeurs comme le Bien si l'on rejete la notion fondamentale de Bien qui est basée dans notre civilisation sur les grandes religions.
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Dans ton univers chaotique et surtout fataliste, ou tout est le fruit de manipulations aléatoires issues d'autres manipulations aléatoires.

Dans ton univers ou rien n'a de sens sinon la logique mathématique : il n'y a AUCUNE raison d'etre plutôt bon que plutôt mauvais.

Pas de conséquences, tout s'arrête après la mort, tu veux prouver quoi a qui lors de ta trop brève extase sur ce plan de l'existence ?

Puis tu délires crayon, combien d'animaux, de plantes, de microbes etc... survivent en mangeant sans aucune once de pitié leur voisin ?

Je ne pointe PAS que les athéix ne peuvent pas faire le "bien", je pointe la faute logique majeure de considérer ses propres valeurs comme le Bien si l'on rejete la notion fondamentale de Bien qui est basée dans notre civilisation sur les grandes religions.
Le gars est vraiment en train de dire que si ya rien après la mort ça sert a rien de faire le bien ? Tu es complément cinglé mon pauvre, tu es donc incapable de faire le bien de façon désintéressé et purement naturel, sans même y chercher de sens ? Par pur amour quoi ? Va prendre tes cachetons et retourne lire tes histoires pour faible, au moins si ça peut éviter aux dégénéré de ton genre de faire du mal
il y a un an
Tu m'étonne en fait selon sa logique si ya pas de flic et de juge pour te surveiller, et un livre de compte pour naïf et paumé style religion, faire un mass shooting ou aller au champignons un mercredi aprem c'est du pareil au même
il y a un an
Ou je dirais plutôt que si yavait pas eu de religion yaurait aucune différence entre ces deux activités

On tient un vrai cinglé la
il y a un an
Tout les comportements de salope, la loi de pareto, le feminisme, tout ça c'est parce qu'on a commencé a écouter leurs revendications

Montrez un instant de faiblesse et la bête vous dévorera

Aucun moyen de revenir en arrière, c'est FINITO
Les femmes sont littéralement en train de détruire à coup de masse la confiance d■es jeunes hommes en occident.

Un jeune homme qui perd sa confiance en lui perd sa vie qq année après
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les femmes sont littéralement en train de détruire à coup de masse la confiance d■es jeunes hommes en occident.

il y a un an
Wollah vous avez pas honte de parler comme ça de dieu ? Dieu c'est un bon vous ne lui arrivez même pas à la cheville bande de sales mécréants
:severus_bismillah:
Frère spirituel d'Amandine du 38
il y a un an
Sincèrement j'ai vue toutes les religions faire le mal.
Il y a une différence notable entre craindre une raison supérieure ( dieu ou la morale ) et faire le communautaire au nom d'un dogme.
Être d'une religion < être spirituelle
Maintenant concernant les femmes elles sont juste en dehors de toute forme morales qu'elles soient religieuse ou non.
On est totalement dans un rapport de force inversé où les femmes représenteraient une minorité à protéger ce qui est absolument faux.
La femme suit ses sentiments à l'instant présent elle ne peut pas réfléchir l'avenir ni le passé.
Et plus elle a davantage plus elle veut d'avantage.
La seul notion religieuse qui est juste sur ce thème c'est que la femme est dangereuse pour l'homme.
Mais pour reconquérir nos femmes faudra d'abord reconquérir nos sociétés et religions.
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Mais fermez la avec votre misère sexuelle de merde on va a déjà dit qu'il suffisait de go expat dream pour enfin être sexuellement satisfait et pour trouver une femme qui mérite d'être fécondé. Si vous restez dans vos shithole c'est que vous êtes trop con ou trop faible donc qlq part tant mieux si vous ne pouvez pas vous reproduire
On est pas tous des apatrides comme toi.
:deuxbaffes:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Ça veut dire quoi: "il perd sa vie" ?
:psy_bonne:
il y a un an
Ça veut dire quoi: "il perd sa vie" ?
:psy_bonne:
Au bout d'un moment sa vie ne sera plus que malheur et désespoir donc.perdu comme la confiance6arm

Après selon l3s situation on peut inverser la tendance et s'améliorer , mais plus les chattes s'imposent, plus plus la difficulté est corsée

Je veux diresa vie en tant qu homme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Au bout d'un moment sa vie ne sera plus que malheur et désespoir donc.perdu comme la confiance6arm

Après selon l3s situation on peut inverser la tendance et s'améliorer , mais plus les chattes s'imposent, plus plus la difficulté est corsée

Je veux diresa vie en tant qu homme
Tu penses qu'un homme ne peut pas être heureux sans femme?
:Pepe_depression:
il y a un an
Parce qu'ils écoutent les femmes...
il y a un an
Dans les pays arabe elle sont pas écouté parcontre leurs misères sexuelle est telle qu'il violent des chèvres ou se baises entre frères
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Tu penses qu'un homme ne peut pas être heureux sans femme?
:Pepe_depression:
Un gomme gay oui
:Chaton_GAY:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an