Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah bon ?
Bah oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je poste, je vois, je modifie pour enlever la faute. Je suis le seul à faire ça ? Je fais énormément de faute avec un clavier mais jamais par écrit.
J'en vois qui s'en foutent complètement et qui se justifient comme ceci : "voila ta capté on s'comprend frèr"
Je ne comprends pas ces gens
J'en vois qui s'en foutent complètement et qui se justifient comme ceci : "voila ta capté on s'comprend frèr"
Je le fais aussi parfois mais ça sert a rien vaut mieux poster sans regarder et s’en foutre. Perte de temps.
Faut poster et se barrer sans regarder ce que t’as écrit
Faut poster et se barrer sans regarder ce que t’as écrit

il y a 3 ans
Quand je poste, je vois, je modifie pour enlever la faute. Je suis le seul à faire ça ? Je fais énormément de faute avec un clavier mais jamais par écrit.
Je suis un autiste perso
il y a 3 ans
Quand je poste, je vois, je modifie pour enlever la faute. Je suis le seul à faire ça ? Je fais énormément de faute avec un clavier mais jamais par écrit.
Moi aussi je le fais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ca dépend. Si c'est une faute énorme, ou une confusion "é" vs "er" (que je fais de plus en plus, je ne comprends pas pourquoi ) , oui, je corrige
Si c'est une faute de frappe, genre un "mais" qui est devenu "masi", je me donne pas la peine.
Si c'est une faute de frappe, genre un "mais" qui est devenu "masi", je me donne pas la peine.
il y a 3 ans