Créer un compteSe connecter
Ah bon ?
:se_retient:
Bah oui
:se_retient:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Quand je poste, je vois, je modifie pour enlever la faute. Je suis le seul à faire ça ? Je fais énormément de faute avec un clavier mais jamais par écrit.
:jesus_moquer:

J'en vois qui s'en foutent complètement et qui se justifient comme ceci : "voila ta capté on s'comprend frèr"
:wsh:

Je ne comprends pas ces gens
:jesus_zoom_visage:
Je le fais aussi parfois mais ça sert a rien vaut mieux poster sans regarder et s’en foutre. Perte de temps.
Faut poster et se barrer sans regarder ce que t’as écrit
GIF
il y a 3 ans
Oui, je fais attention mais bon...
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Quand je poste, je vois, je modifie pour enlever la faute. Je suis le seul à faire ça ? Je fais énormément de faute avec un clavier mais jamais par écrit.

J'en vois qui s'en foutent complètement et qui se justifient comme ceci : "voila ta capté on s'comprend frèr"

Je suis un autiste perso
:Cesar_non_vax:
il y a 3 ans

Moi aussi je le fais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ca dépend. Si c'est une faute énorme, ou une confusion "é" vs "er" (que je fais de plus en plus, je ne comprends pas pourquoi ) , oui, je corrige
:AIAOld:

Si c'est une faute de frappe, genre un "mais" qui est devenu "masi", je me donne pas la peine.
:AIAOld:
il y a 3 ans