InscriptionConnexion
ce fdp qui s'en prend à des femmes pacifiques alors qu'il est protégé avec son équipement de zoulette
:rat4:
il y a 2 ans
mérité pour les castors
il y a 2 ans
Elle a sûrement voté pour lui en plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
C'est pas la Police "de Macron", c'est la Police tout court qui agit de façon autoritaire parce qu'ils ont pas le choix, on leur demande de démanteler des cortèges de manifestants tout le temps, à force je comprends qu'ils en aient marre
il y a 2 ans
Quel enfer
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Xecty
Xecty
2 ans
C'est pas la Police "de Macron", c'est la Police tout court qui agit de façon autoritaire parce qu'ils ont pas le choix, on leur demande de démanteler des cortèges de manifestants tout le temps, à force je comprends qu'ils en aient marre
Il ne s’agit pas d’aimer ou de haïr la police, il s’agit de la considérer comme une institution ennemie de toute velléité révolutionnaire. Une institution qui est peut-être, sans doute même, bourrée de braves gens et même de bon gars, mais dont la nature, la raison d’être est la défense et la prorogation du système tel qu’il est. Donc, si l’on prétend vouloir radicalement changer le système, on est forcément, on ne peut-être, que « contre la police »
:Osef:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ceci

Y'a 3 ans tu allais littéralement en taule si tu ne portais pas ton masque de golem

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]etes-a-beziers-1630428664
il y a 2 ans
Sah y fin kwa wsh lé fou tarpin
:AAH:
il y a 2 ans
Vous voulez pas leur tirer dessus ben mérité.
il y a 2 ans
Autant d'habitude je les défend mais là c'est un immense fils de pute

coup de tonfa dans les genoux à la ZEUB
il y a 2 ans
:deg:
GIF
il y a 2 ans
Des flics y’en a trop le peuple aura leur peau
:Bombe_Atomique_Issou:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Ah mais c'est pour ça l'équipement qui cache le visage des flics, bien ouèj Macron
:nez:
il y a 2 ans
C'est pas du tout poulet ça
:curly-abasourdi:

La haine des keuf ils sont trop aigris
il y a 2 ans
skyyart
skyyart
2 ans
C'est pas du tout poulet ça
:curly-abasourdi:

La haine des keuf ils sont trop aigris