Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même en Afrique ils ne s'en sortent pas, obligé de revenir chez le maître blanc à la nage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais tant dépasser la simple relation maitre esclave avec toi mon petit sisyphe, devenir ta choupinette et qu'on fasse des calinoux devant le reportage sur copernic et que tu me regarde dans les yeux et que tu me dise le coeur a ses raisons que la raison ne connait point avant de m'attraper delicatement la nuque et de m'embrasser, sentir ta bosse et ta main qui remonte le long de ma cuisse
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Même en Afrique ils ne s'en sortent pas, obligé de revenir chez le maître blanc à la nage
Bah vous avez tout pillé c'est normal hein on s'en remettra mais nos pays sont destabilisé, crois moi le petit gwer tu ne tiendrais pas une semaine dans un village mais comme tu es né, blanc, francais tu te sens tout fier, comme si tu avais réussis quoique ce soit en sortant de la chatte a ta mere
La réalité c'est que tu n'as rien dans la vie, tu n'as pas d'argent, pas de diplome, pas de culture tu n'es rien et la seule chose le matin qui te permet d'accéder a un peu de bonheur c'est de rigoler avec tes copains attardés sur des pauvres gens souffrant, misérable vas je ne t'en veux meme pas tu n'en serais pas digne je suis tel stathoudérat et la vipere
La réalité c'est que tu n'as rien dans la vie, tu n'as pas d'argent, pas de diplome, pas de culture tu n'es rien et la seule chose le matin qui te permet d'accéder a un peu de bonheur c'est de rigoler avec tes copains attardés sur des pauvres gens souffrant, misérable vas je ne t'en veux meme pas tu n'en serais pas digne je suis tel stathoudérat et la vipere
il y a 2 ans
Bah vous avez tout pillé c'est normal hein on s'en remettra mais nos pays sont destabilisé, crois moi le petit gwer tu ne tiendrais pas une semaine dans un village mais comme tu es né, blanc, francais tu te sens tout fier, comme si tu avais réussis quoique ce soit en sortant de la chatte a ta mere
Continue de faire de la projection ça ne changera pas ta situation ni celle de l'Afrique
il y a 2 ans
Continue de faire de la projection ça ne changera pas ta situation ni celle de l'Afrique
Je ne projette rien, peu importe c'est toi et ta conscience, je ne suis pas la pour t'humilier, je t'éduque tel le pere que tu n'as pas eu et je suis persuadé que tot ou tard ca ira mieux pour toi
il y a 2 ans
Je ne projette rien, peu importe c'est toi et ta conscience, je ne suis pas la pour t'humilier, je t'éduque tel le pere que tu n'as pas eu et je suis persuadé que tot ou tard ca ira mieux pour toi
Recevoir l'éducation d'un mulâtre raté dont sa propre éducation l'a conduit à devenir un kj dégénéré, permet moi de douter de tes capacités
il y a 2 ans
J'ai réussi dans la vie sans diplome je suis associé d'une boite de robineterie de luxe et je suis meme recemment passé sur bfm business. En effet j'ai eu une vie difficile, maintenant que j'ai une vie stable je souhaite continuer ce que je n'ai eu la possibilité de continuer plus jeune et je suis fier de passer mon DAEU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecevoir l'éducation d'un mulâtre raté dont sa propre éducation l'a conduit à devenir un kj dégénéré, permet moi de douter de tes capacités
C'est toi et ta conscience, n'oublie pas, tu m'es entierement soumis tu te souviendras de ma remarque a vie et tu changera et il n'y a pas de honte a ca
il y a 2 ans
J'ai réussi dans la vie sans diplome je suis associé d'une boite de robineterie de luxe et je suis meme recemment passé sur bfm business. En effet j'ai eu une vie difficile, maintenant que j'ai une vie stable je souhaite continuer ce que je n'ai eu la possibilité de continuer plus jeune et je suis fier de passer mon DAEU
Et en prime , tu aimes sucer des chibres !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
L'op cet insuportable mythomane qui se demande pourquoi tout le monde le déteste
"C'est le racisme!"
Oui oui, aucune autre raison
"C'est le racisme!"
Oui oui, aucune autre raison
il y a 2 ans
Laisse le begayer une non-réponse
L'inutile persiste et transpire dans ses actes
La faute au racisme hein
L'inutile persiste et transpire dans ses actes
La faute au racisme hein
il y a 2 ans
Laisse le begayer une non-réponse