InscriptionConnexion
J'ai une très bonne situation socio professionnelle je suis extrêmement cultivé et titulaire d'un doctorat, entre autre.
Je me lave régulièrement au moins une fois par jour je met du parfum cher et qui sent délicieusement bon selon les gens bref ne me dite pas que je pur.
:jerry:

Mais voila j'ai toujours du mal, je hais ma race d'avoir une réputation aussi mauvaise car il faut le dire la plupart des noirs se complaisent dans leur incapacité.
Sauf que voilà malgré mon très haut salaire (environ 3800e/mois sans prime) j'ai énormément de mal a trouver un logement, qu'on accepte de me faire des crédit etc je ne sais plus quoi faire franchement, tout ça parce que la France est un pays communiste de merde ou tu met 4 ans a expulser les gratteurs de la caf
:2k_sleep:
:rikasad:
il y a 2 ans
J'ai une très bonne situation socio professionnelle je suis extrêmement cultivé et titulaire d'un doctorat, entre autre.
Je me lave régulièrement au moins une fois par jour je met du parfum cher et qui sent délicieusement bon selon les gens bref ne me dite pas que je pur.
:jerry:

Mais voila j'ai toujours du mal, je hais ma race d'avoir une réputation aussi mauvaise car il faut le dire la plupart des noirs se complaisent dans leur incapacité.
Sauf que voilà malgré mon très haut salaire (environ 3800e/mois sans prime) j'ai énormément de mal a trouver un logement, qu'on accepte de me faire des crédit etc je ne sais plus quoi faire franchement, tout ça parce que la France est un pays communiste de merde ou tu met 4 ans a expulser les gratteurs de la caf
Mérité le sale nègre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Mérité le sale nègre
This ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je vous jure j'ai honte des miens et moi je le dis, oui les français sont raciste avec nous mais ce que mes frères ne disent jamais c'est qu'il ont des bonne raisons de l'être, on fais tout pour être détesté et les personnes qui comme moi font un effort payent pour les autres
:chat_sseur:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Mérité le sale nègre
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
oubllie tout l'op, il n'y a plus d'espoir

il y a 2 ans
J'ai entendu dire que tu étais noir enfin un peu, je sais que c'est idiot mais aurait tu des conseils à me donner relativement a ça ?
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que tu étais noir enfin un peu, je sais que c'est idiot mais aurait tu des conseils à me donner relativement a ça ?
Je pense qu'être un sale KJ puant est bien pire, qu'importe la quantité de parfum dont tu t'asperges tu resteras un sale KJ puant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Origine?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je pense qu'être un sale KJ puant est bien pire, qu'importe la quantité de parfum dont tu t'asperges tu resteras un sale KJ puant
Tu n'avais pas à dire ça
:Noir_choque:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu n'avais pas à dire ça
:Noir_choque:
Oups je l'est dit
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Un sale kj puant noir, dieu s'est vraiment acharné
:jean_marire:
il y a 2 ans
Image
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Makoumbé, pouchkito, sédar, musa ca vous amuse peut etre de m'appeller comme ca mais au fond je suis certain que vous voudriez qu'on soit amis
:ashley_smile:
il y a 2 ans
Un sale kj puant noir, dieu s'est vraiment acharné
:jean_marire:
Je suis tres viril irl, j'essaye d'etre gentil avec les gens ici mais irl c'est moi qui domine
:ashley_smile:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Image
:choahchattarax:
il y a 2 ans
choah
choah