Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui, une personne qui m'a sourit dans le métro sur l'autre rail, un sourire angélique, enfantin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec que j'avais croisé en soirée ,il avait l'oeil au milieu de la joue ( nofake) il était difforme mais sympa ..il était avec une meuf totalement bourré..
il y a 3 ans
Moi oui, une personne qui m'a sourit dans le métro sur l'autre rail, un sourire angélique, enfantin
Moi aussi, une fille que j'ai aperçue quelques secondes ya des années.
Elle visitait bordeaux en plein été, toute seule avec son chien, un berger allemand.
Elle avait un grand chapeau de paille, une robe fine en débardeur et un plan entre les mains, elle semblait chercher sa route.
Elle était même pas très belle, mais elle avait quelque chose de vraiment beau et d'étonnant. C'était peut-être en 2013, 2014, par là.
Elle visitait bordeaux en plein été, toute seule avec son chien, un berger allemand.
Elle avait un grand chapeau de paille, une robe fine en débardeur et un plan entre les mains, elle semblait chercher sa route.
Elle était même pas très belle, mais elle avait quelque chose de vraiment beau et d'étonnant. C'était peut-être en 2013, 2014, par là.
il y a 3 ans
Le nazi du bus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Gros cuck ptn
il y a 3 ans
Oui la fille du bus putain
Je crois que ça fait 2 mois que je l'ai vue pour la première fois, je l'ai vue une autre fois mais depuis plus rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je crois que ça fait 2 mois que je l'ai vue pour la première fois, je l'ai vue une autre fois mais depuis plus rien
il y a 3 ans
Une femme qui m'a pris en stop il y a 1 an
Est elle encore vivante et en bonne santé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vigile d'un magasin vers herblay quand j'étais petit et que j'avais perdu mes parents de vue
Il m'a filé son tel pour me faire rire et il est resté avec moi
Une autre fois même histoire mais la c'était une jeune dame et elle m'a emmené dans son bureau pour que je joue en attendant . Mes parents me perdait souvent dans les magasins
Je me souviens plus par contre si ils étaient heureux de me retrouver
Il m'a filé son tel pour me faire rire et il est resté avec moi
Une autre fois même histoire mais la c'était une jeune dame et elle m'a emmené dans son bureau pour que je joue en attendant . Mes parents me perdait souvent dans les magasins
Je me souviens plus par contre si ils étaient heureux de me retrouver
il y a 3 ans
Sinon ce clochard a qui j'ai filé un ticket de métro et avec qui j'ai parlé de mes tatouages
Sinon ce vieux serbe près d'une fontaine à Belgrade le soir mais je ne sais pas pourquoi , on s'est à peine parlé en réalité mais ça m'a marqué
Sinon ce vieux serbe près d'une fontaine à Belgrade le soir mais je ne sais pas pourquoi , on s'est à peine parlé en réalité mais ça m'a marqué
il y a 3 ans
Une milf en Italie croisée dans la rue, brune aux yeux bleu avec des formes de succube
il y a 3 ans
Oui.
Une certaine anglaise, magnifique au passage, qui m'a dépucelé lors de mon voyage scolaire en Ecosse, sur le ferry.
On a passé une nuit ensemble, dont je me souviendrai toute ma putain de vie.
Une certaine anglaise, magnifique au passage, qui m'a dépucelé lors de mon voyage scolaire en Ecosse, sur le ferry.
On a passé une nuit ensemble, dont je me souviendrai toute ma putain de vie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Une métis blanche- indienne qui était sur un bateau quand j'avais 13 ans, j'ai fait des milliers de saltos et plongeons depuis le port pour l'impressionner mais elle m'a même pas accordé un regard
il y a 3 ans
Quand j'étais ado, une femme en bikini rouge à la plage , elle avait des bzez énormes
ça te travail dans le slibard dans ces moments là
il y a 3 ans