InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Il a vraiment que dans ce pays de sous races ou le simple fait d'appartenir à un peuple germanique est mal vu, ahi !
:AhFD:
Mais qui a dit ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il manque d'autres origines pour que le meme soit plus en adéquation avec notre époque
:Phrenologue:
J’aime bien les epees médiévales mais franchement les larper qui forgent des epees germaniques et vikings c’est insupportable, en sachant qu’à l’origine en France on avait une grande diversité d’épées
il y a 2 ans
Mais qui a dit ça
Je ne sais pas ! Peut-être l'autre mongolien qui affirme que c'est de la merde, car ça a été conçu par des "boches" ?
:choah_silly_cat:

Et c'est pas la pensée majoritaire au sein du camp des patrio beaufs adeptes du souverainisme
il y a 2 ans
J’aime bien les epees médiévales mais franchement les larper qui forgent des epees germaniques et vikings c’est insupportable, en sachant qu’à l’origine en France on avait une grande diversité d’épées
Le larper comme tu dis est une sommité dans la reconstitution historique, et les épées de l'ère des migrations sont souvent plus travaillées et demandent un plus grand savoir faire que les épées médiévales françaises du bas Moyen Âge
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le larper comme tu dis est une sommité dans la reconstitution historique, et les épées de l'ère des migrations sont souvent plus travaillées et demandent un plus grand savoir faire que les épées médiévales françaises du bas Moyen Âge
Cope Image
il y a 2 ans
Cope Image

Même s'il faut mettre à jour ce même, le narbo de français ressemble davantage à un bougnoule du désert qu'un blond aux yeux bleus.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Même s'il faut mettre à jour ce même, le narbo de français ressemble davantage à un bougnoule du désert qu'un blond aux yeux bleus.
J’aimerais bien voir à quoi ressemble ta gueule irl, ça parle de narbo mais en fait c’est lui même qui a les cheveux châtains et les yeux foncé ou vert
:MacronRire:

C’est toujours comme ça bizarrement
il y a 2 ans
J’aimerais bien voir à quoi ressemble ta gueule irl, ça parle de narbo mais en fait c’est lui même qui a les cheveux châtains et les yeux foncé ou vert

C’est toujours comme ça bizarrement
Origines Allemandes/Néerlandaises/ Belges/Normandes/Picardes et toi ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Origines Allemandes/Néerlandaises/ Belges/Normandes/Picardes et toi ?
La couleur des yeux et des cheveux le narbo?
il y a 2 ans
La couleur des yeux et des cheveux le narbo?
Blond/Châtain, Yeux Marron
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Blond/Châtain, Yeux Marron
Au moins t’es honnête
il y a 2 ans
Au moins t’es honnête
Tu n'as pas communiqué tes origines en attendant !
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu n'as pas communiqué tes origines en attendant !
:Dujardin_rire:
Française/italiennes
il y a 2 ans
Française/italiennes
AH !!!

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
AH !!!

Italie du nord je précise tout de suite
:risibo:
il y a 2 ans
Italie du nord je précise tout de suite
:risibo:
Vachement cohérent avec le joli sobriquet que tu utilises pour qualifier les Allemands
:AhFD:
il y a 2 ans