Ce sujet a été résolu
Quel film vous a récemment marqué ? Ou tout simplement, un film coup de coeur que vous aimez souvent regarder, je suis preneur
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
Quel film vous a récemment marqué ? Ou tout simplement, un film coup de coeur que vous aimez souvent regarder, je suis preneur
Pas très cinéphile malheureusement mais sinon moi j'ai bien aimé They Live
il y a un an
Pas très cinéphile malheureusement mais sinon moi j'ai bien aimé They Live
J'aime beaucoup aussi, sacrée ambiance, je l'ai revu récemment
il y a un an
Comme tout bon boomer je me suis fait la trilogie des Ripoux .
Avec Lhermitte et Noiret
Avec Lhermitte et Noiret
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
About Time, film de romance avec une touche de science-fiction, super touchant et très créatif
Au bout de 10 minutes de film je savais déjà que ce serait un de mes films préférés alors que je suis pas du tout un fan du genre
Au bout de 10 minutes de film je savais déjà que ce serait un de mes films préférés alors que je suis pas du tout un fan du genre
il y a un an
FabLondon
1 an
Comme tout bon boomer je me suis fait la trilogie des Ripoux .
Avec Lhermitte et Noiret
Avec Lhermitte et Noiret
Déjà vu il y a longtemps mais je note
il y a un an
Espiruto
1 an
About Time, film de romance avec une touche de science-fiction, super touchant et très créatif
Film de romance ? Je suis toujours récalcitrant avec ce genre mais pourquoi pas
il y a un an
Film de romance ? Je suis toujours récalcitrant avec ce genre mais pourquoi pas
Pareil, j'en regarde strictement jamais mais celui là vaut le coup, je te le promet
il y a un an
J'aime beaucoup aussi, sacrée ambiance, je l'ai revu récemment
La scène de baston me bute a chaque fois
il y a un an
La scène de baston me bute a chaque fois
La baston lunaire qui dure 10mn
il y a un an
Pareil, j'en regarde strictement jamais mais celui là vaut le coup, je te le promet
Je note khey
il y a un an
Jon
1 an
The things 

Classique que j'ai vu à maintes reprises, même le remake est plutôt sympa
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
Blanche neige et Les 7 idiots
1m90 120 kg franc deter
il y a un an