Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le truc qui est bien plus fréquent c'est de donner son avis sur un sujet mais il se fait 410 avant que tu finisse ton message
exaent c'est ce que j'ai précisé plus haut
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
2 ans
l'auteur n'est pas honnête, tout dépend du moment, des fois la liste des sujets est merdique, des fois elle est pleine de sujets intéressants
tu prend un screen d'un moment nul sur onche et un screen d'un bon moment sur jvc
moi je me souviens de jvc à l'époque surtout la nuit, c'était 80% de " ta prof de caca prout " sur la liste des sujets
tu prend un screen d'un moment nul sur onche et un screen d'un bon moment sur jvc
moi je me souviens de jvc à l'époque surtout la nuit, c'était 80% de " ta prof de caca prout " sur la liste des sujets
Oui mais si tu vas sur les deux sites régulièrement tu vas comprendre que jvc a de meilleurs topics
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
l'auteur n'est pas honnête, tout dépend du moment, des fois la liste des sujets est merdique, des fois elle est pleine de sujets intéressants
Les deux ont été pris a l'instant
Il n'y a pas de biais au contraire je prefere onche
Il n'y a pas de biais au contraire je prefere onche
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu as consulté des topax.
+ t'as littéralement une capture d'écran du site donc tu y retournes
+ t'as littéralement une capture d'écran du site donc tu y retournes
J'ai consulté 2 topax comme ca, je boucle sur onche et pourtant y'a aussi que 2 topax ou j'ai cliqué dessus
C'était pour faire ce topic precisement je suis pas magicien et capable d'inventer une capture d'ecran
C'était pour faire ce topic precisement je suis pas magicien et capable d'inventer une capture d'ecran
il y a 2 ans
J'ai consulté 2 topax comme ca, je boucle sur onche et pourtant y'a aussi que 2 topax ou j'ai cliqué dessus
Ce topic n'était pas plus nécessaire que ta retombée dans la jvcuckerie.
"Je ne me drogue plus. J'ai juste refait un shoot pour tester et vous dire que c'est nul."
"Je ne me drogue plus. J'ai juste refait un shoot pour tester et vous dire que c'est nul."
il y a 2 ans
Ce topic n'était pas plus nécessaire que ta retombée dans la jvcuckerie.
Tg tu saoule
il y a 2 ans
Pour être 100% honnête, y a une bien meilleure ambiance ici et c'est beaucoup plus agréable d'être sur Onche
Par contre sur JVC, y a plusieurs fois par jours des topics intéressants qui vont soulever un débat pendant 20 pages sur n'importe quel sujet et ce genre de topic tu les retrouves pas sur Onche, ici c'est beaucoup plus détente
Par contre sur JVC, y a plusieurs fois par jours des topics intéressants qui vont soulever un débat pendant 20 pages sur n'importe quel sujet et ce genre de topic tu les retrouves pas sur Onche, ici c'est beaucoup plus détente
il y a 2 ans
Tg tu saoule
J'imagine bien mais t'es un cuck t'es un cuck, il faut te l'avouer cuckito le cuck
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Pour être 100% honnête, y a une bien meilleure ambiance ici et c'est beaucoup plus agréable d'être sur Onche
Oui c'est ce que je pense aussi, tout le monde se connait un peu, on revoit souvent les meme personnes, beaucoup de mp, de topic debile sur sa vie perso
Puis topic interessant bof c'est moins bien qu'un bon bouquin sur la question
Puis topic interessant bof c'est moins bien qu'un bon bouquin sur la question
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0