Créer un compteSe connecter
Il a dû suivre les conseils du sage Hibou
:Attalibou:
il y a 3 ans
Ouais enfin il y a une différence entre un vaccin, un pass dans un pays full boomix et envoyer les gosses sur un champ de bataille
:risi_jzoom:

Surtout que Macron a été désavoué par tout le monde, l’Otan, les américains, les allemands, tout le monde
:nez:

La France ça pèse rien du tout, il est bon qu’à simper Biden

On lui a dit de rentrer à la niche c’est ce qu’il va faire
:risi_jzoom:
je reconnais que les golems pour la majorité auront sans doute la lucidité de ne pas aller servir de steak en Ukraine

car même en étant con tu fais le rapprochement "je vais partir mais je vais jamais revenir"

là où ce rapprochement est plus compliqué à faire avec le vax, et je reconnais que malgré la dangerosité du vax, de + en + évidente depuis 1 ou 2 ans, je pense qu'on préfère tous prendre une dose et prier pour ça se passe bien, plutôt que d'être envoyés au front

:Grostexan:

cependant je persiste à penser qu'en cas de propagande simultanée = dans tous les médias de tous les pays occidentaux pendant des mois, ça peut quand même convaincre pas mal de monde, j'ai fait un tour sur reddit et crois moi y a pas mal de "si ça peut permettre d arrêter Poutinea allonzykoi"

par ailleurs, comme on l'a vu, ce qui fait que les golems sont contre à l'heure actuelle, c'est évidemment la peur de se faire vaporiser par les Russes sur le front

du coup la propagande risque d'être

"ne vous inquiétez pas >>> on va y aller avec tous nos alliés : USA Allemagne France Grande Bretagne etc...on s'est tous concertés et en y allant tous en même temps, tous en Ukraine, on sera 100 fois plus forts que Poutine vu qu'on aura 20 armées contre 1"

ainsi les golémins seront rassurés et penseront qu'ils vont aller se fight à 100 v 1 et que ça sera une victoire facile

cette propagande "on est bien plus nombreux bien plus forts" est un grand classique pour convaincre un peuple réticent à aller participer à la boucherie, cf 14-18 notamment
il y a 3 ans