InscriptionConnexion
C'est très con, coder c'est excellent pour former l'esprit même si l'on ne devient pas programmeur derrière
:Mouais_Jesus:
+1

J'ajoute que l'IA aura toujours besoin d'apprendre d'humain encore pendant longtemps ... :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
bha oui cest évident

tout ce qui est informaticien, codage, les graphistes etc...

cest finito, les entreprises vont plutot acheter une IA qui fera un meilleur boulot et plus rapidement

pourquoi payer un graphiste pour te faire une affiche ou un logo quand l'IA peut te le faire en deux secondes, en mieux, et te proposer même des dizaines de modéles différents
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Go AAH
il y a 2 ans
+1

J'ajoute que l'IA aura toujours besoin d'apprendre d'humain encore pendant longtemps ... :zizou_vr:
non, car on va avoir l'AGI dans 7 mois environ, avec le multimodale c'est inévitable, c'est assez compliqué à comprendre par contre, en fait la courbe de progression des IA est hyperbolique et non pas exponentiel ( comme la loi de Moore par exemple )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
non, car on va avoir l'AGI dans 7 mois environ, avec le multimodale c'est inévitable, c'est assez compliqué à comprendre par contre, en fait la courbe de progression des IA est hyperbolique et non pas exponentiel ( comme la loi de Moore par exemple )
Un IA woke n'avancera jamais très loin déjà ...
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:Bocchi-baka:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Un IA woke n'avancera jamais très loin déjà ...
il y a 2 ans
Yorarien hein ça fait depuis longtemps qu'on nous dit que les dev on est finito une nouvelle techno arrive pour nous remplacer résultat on programme toujours en C/C++ en 2024
:jesus_moqueur:

Le nocode arrive
:jesus_moqueur:
Pour le coup les assistants dev deviennent de plus en plus performant.

Par exemple pour les tests c'est vraiment pratique même si faut faire quelques retouches ou même parfois ça génère des immondices.

La principale limite est la taille du contexte mais même là ça pourrait se fixe avec de la puissance de calcul
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
il faudra toujours des dev pour coder l'ia
:risimalin:
Avant que l'IA code une autre IA
:jesusmac:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
ça fait depuis des années que tout le monde dit que c'est finito le code.
il y a 2 ans