InscriptionConnexion
Tranquille je vais trouver un équivalent.
De plus c'est pas une vielle pouilleuse d'insta qui traîne les bar à chicha, si je lui dit que c'est pas ma came elle comprendra et s'adaptera.
Après comme procra le dit, gros gode et go
Ça passeras pas elle verra ça comme une marque de faiblesse et à partir de là c'est foutu

De toute façon même si tu l'encules comme il faut tu finiras cuck c'est ça la redpill
:Oopsi:
il y a 2 ans
19x15
19x15
2 ans
Ça passeras pas elle verra ça comme une marque de faiblesse et à partir de là c'est foutu

De toute façon même si tu l'encules comme il faut tu finiras cuck c'est ça la redpill
:Oopsi:
Mais khey en vrai ta péter que des culs de mecs, de quoi tu parle ?
:monochicot:

Vous parlez trop vous les pucix des femmes.
Vous vous imaginez qu'elles sont toutes comme sur les tv réalité de tocards ou sur insta
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans

Bordel j'ai créé un monstre, il va falloir lui limer le fian à chaque fois maintenant ...
Il va falloir lui dire que c'est pas du tout ma came ayaa
Fallait pas essayer la première fois
:Saul:

Comme le dit un ami à moi "j'essaye pas par le cul (le sien) car imagine que j'aime"
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
19x15
19x15
2 ans
Je sais même pas qui t'es
:Risitas_wtf:

Ou sont les preuves du coup ?
Je confirme le Nofake de l'OP

C'est un bon chad, sa meuf est belle et bien foutue. Je leur souhaite tout le bonheur dans leur relation et qu'elle dure le plus longtemps possible
:gerard:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
La vidéo !
:risibo:
il y a 2 ans
Pratique de lui finir dans le ass, pas besoin de contraception
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Re les kheys pas eu le temps de tout lire mais en vrai la teub collé sur la bouche ça me branche pas trop mvoyez
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans