Ce sujet a été résolu
Bon, il a pas une superbe élocution, mais c'est déjà une sacré transformation

"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
Incroyable, conscience du sirop.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Putain sa boucle de DINGUE sur les antivirus.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Mais dans certaine vidéo tu as quelque moment où il communique "normalement"
Mais c'est plutôt éphémère et rien à voir avec la je suis chokbar
Mais c'est plutôt éphémère et rien à voir avec la je suis chokbar
il y a un an
Les effets de mk ultra se dissipent, le Syrup Man va bientôt nous révéler des trucs TRÈS intéressants, vous n'êtes pas prêts
il y a un an
Désolé je reconnais pas ton pseudo. ptdr t ki ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
Les effets de mk ultra se dissipent, le Syrup Man va bientôt nous révéler des trucs TRÈS intéressants, vous n'êtes pas prêts
J'espère qu'il va pouvoir nous parler de sa famille et de son passé de manière posée et compréhensible, à mon avis on pourra en tirer des leçons
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Je pensais pas que c'était possible putain c'est cool quand même
il y a un an
Il fait une rechute
il y a un an
cou-ronne
1 an
Ca fait trop bizarre. J'imagine qu'il dois avoir des petite périodes de lucidité des fois.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Meta-Saboteur
1 an
Incroyable, conscience du sirop.
AYAAAAAAENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
aujourd'hui !
il y a un an