non c'est vrai je commence à devenir taré depuis quelque jour je deviens violent je fais des choses qui me répugne j'ai de moins en moins de valeur morale

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
moi aussi je peux stalker des types et ressortir des punchlines par rapport à leur historique guignol que tu es
il y a 3 ans
"Depuis quelques jours" ? Hé ben putain, t'as le sens de l'euphémisme dis donc. Franchement, les topics de tarax de ton cru, je ne les compte même plus.
Ça fait déjà un bail que tu roules sur la jante, bonhomme. Faudrait voir à VRAIMENT penser à te poser un moment et faire le point. Après moi je m'en branle hein, c'est pas mon cul qui est sur la plaque de cuisson.
Ça fait déjà un bail que tu roules sur la jante, bonhomme. Faudrait voir à VRAIMENT penser à te poser un moment et faire le point. Après moi je m'en branle hein, c'est pas mon cul qui est sur la plaque de cuisson.
Qu'est ce qu'il y a ? Tu regrettes d'avoir fait le quarantenaire pseudo bienveillant avec moi parce que je fais des topics immatures pour une personne de ton envergure ? Je te vois venir à des kilomètres depuis quelques temps tu n'as qu'à m'ignorer. Tête de con
il y a 3 ans
Je ne mérite pas de vivre, je suis un gros enfoiré envers moi même je trahis toutes mes valeurs et je fais du mal à tout ceux qui m'entourent. Franchement je mérite d'être exécuté sur le champs.
Il te reste une chance :
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Je ne mérite pas de vivre, je suis un gros enfoiré envers moi même je trahis toutes mes valeurs et je fais du mal à tout ceux qui m'entourent. Franchement je mérite d'être exécuté sur le champs.
oui peut être mais t'as fait des stickers marrants alors ça va
il y a 3 ans
Bon j'ai essayé de t'aider et tu me crache dans la main.
Va bien niquer ta pute de mère toi et tes topic inutile.
Si tu veux te pendre fait toi plaisir, ça nous fera des vacances.
Ferme ta grande gueule crevure que tu es
il y a 3 ans
Bon j'ai essayé de t'aider et tu me crache dans la main.
Ça c'est mon champion, tu as tellement le coeur sur la main c'est fou
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'il y a ? Tu regrettes d'avoir fait le quarantenaire pseudo bienveillant avec moi parce que je fais des topics immatures pour une personne de ton envergure ? Je te vois venir à des kilomètres depuis quelques temps tu n'as qu'à m'ignorer. Tête de con
Non, je regrette essentiellement de te voir contempler ta propre spirale descendante. Tête de con ou pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans