Ce sujet a été résolu
C'est mon avis,
La médecine c'est pour le coup c'est inexorablement mieux maintenant (c'est plutot cool de pas mourir d'une carie
)
Le pouvoir d'achat aussi (ils pouvaient manger de la viande et tout, mais pas à chaque repas comme nous)
les transport aussi
La médecine c'est pour le coup c'est inexorablement mieux maintenant (c'est plutot cool de pas mourir d'une carie

Le pouvoir d'achat aussi (ils pouvaient manger de la viande et tout, mais pas à chaque repas comme nous)
les transport aussi
T'es complètement débile ma parole tu crois que Louis XIV pouvait pas bouffer de la viande a chaque repas? Et lui c'était pas un poulet d'abattoir qui a jamais vu le jour dans une barquette hein c'était du faisan frais tout juste chassé
il y a 2 ans
Oui la fameuse médecine moderne quelle bénédiction comme on a pu le constater lors de la dernière crise
La peste noir
la grippe espagnole
Mon khey ton argument est plus que fallacieu khey

la grippe espagnole

il y a 2 ans
T'es complètement débile ma parole tu crois que Louis XIV pouvait pas bouffer de la viande a chaque repas? Et lui c'était pas un poulet d'abattoir qui a jamais vu le jour dans une barquette hein c'était du faisan frais tout juste chassé
Je parlais en général, mais bien sur que lui en mangeait quand il le désirait
Mais en terme de confort de vie on est mieux maintenant, c'est mon avis.
Je reste courtois avec vous, faites de même ahi
il y a 2 ans
La peste noir
la grippe espagnole

la grippe espagnole

Et tu crois qu'aujourd'hui on est à l'abri ?
il y a 2 ans
Je parlais en général, mais bien sur que lui en mangeait quand il le désirait
Non t'es trop con
il y a 2 ans
Et tu crois qu'aujourd'hui on est à l'abri ?
je pense que oui, malgré le fait que on est une société qui voyage beaucoup (avion, voiture et caetera)
il y a 2 ans
je pense que oui, malgré le fait que on est une société qui voyage beaucoup (avion, voiture et caetera)
Précisément. Si ces souches apparaissaient aujourd'hui elles seraient encore plus dévastatrices.
il y a 2 ans
Précisément. Si ces souches apparaissaient aujourd'hui elles seraient encore plus dévastatrices.
Les moyen de communication permettrait un confinement - utile cette fois si, parce que niquer l'économie pour les boomers oligarches ça suffit hein -
Après la médecine moderne finirait par trouver un traitement,
il y a 2 ans
Les moyen de communication permettrait un confinement - utile cette fois si, parce que niquer l'économie pour les boomers oligarches ça suffit hein -
L'espoir fait vivre
il y a 2 ans
L'espoir fait vivre
c'est ton avis ! :3
il y a 2 ans
On vit tellement mieux de nos jours que les gens n'ont jamais été aussi malheureux, surtout en France avec la vente d'anti-dépresseurs
il y a 2 ans