Créer un compteSe connecter
Ça fait 5 jours bordel
:rire:
On verra demain avec la F1 mais le topic direct sera sur jvcuck
:clito_cig:
il y a 4 ans
Quelle erreur j’ai été naïf d’oser demander, mais j’ai grandi depuis ça fait quand même deux jours, j’ai fait grief a l’apposition du badge et formé un pourvoi en cassation pour Lundi Image
Est-ce que ça s'enlève au moins ?
:Risitas_observe:
il y a 4 ans
Qui regarde encore la F1 en 2023 ?
il y a 4 ans
Sauvegarded Image
Image
il y a 4 ans
C'est le problème des topics qui demandent beaucoup de réactivité, Onche n'est pas le moment pas capable de rivaliser avec JVC à ce niveau
il y a 4 ans
T’as gagné le ratio
:AAH:
il y a 4 ans
Ripple
Ripple
4 ans
Est-ce que ça s'enlève au moins ?
:Risitas_observe:
Va falloir négocier, ici tout s’inscrit dans le marbre, les modos badgent à leur envie (surtout les suceur), les messages ne peuvent être supprimés, les topics et les pseudos non plus, la brisure ici est éternelle, on va pas souvent voir AntoineForum je te le dis d’avance
:brise2:
il y a 4 ans
Va falloir négocier, ici tout s’inscrit dans le marbre, les modos badgent à leur envie (surtout les suceur), les messages ne peuvent être supprimés, les topics et les pseudos non plus, la brisure ici est éternelle, on va pas souvent voir AntoineForum je te le dis d’avance
:brise2:
Ah BMG ils ont réenlevé l'option de suppression des messages
:Ahi_2:
il y a 4 ans
Muscle ton jeu onche
:sodium_reup:
:clito_cig:
il y a 4 ans
Ripple
Ripple
4 ans
Ah BMG ils ont réenlevé l'option de suppression des messages
:Ahi_2:
Ne parle surtout pas de badge, perso j’ai un projet sympa cet été pour le forum si dans quelques mois il est encore vivant les modos seront obligé de m’attribuer un badge autre que « pyj »
:journal:
il y a 4 ans
Muscle ton jeu onche
:sodium_reup:
Attention Onche, tu vas au devant de grandes déconvenues image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59-aimejacquet-muscle.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
Attention Onche, tu vas au devant de grandes déconvenues image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59-aimejacquet-muscle.png
il y a 4 ans