InscriptionConnexion
Image
:zizrisi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
De la merde woke comme le reste
:golemvelo:
il y a 2 ans
non le filtre woke est tenace avec moient :jffuck:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
censuré/wokisé ou pas ?
Aussi puissant que chat gpt ou pas ?
Et justement, en esperant que l'ue et la france ne mette pas son nez dedans. Tout ce que l'état touche se transforme en caca trou
il y a 2 ans
merdENT
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
censuré/wokisé ou pas ?
Et justement, en esperant que l'ue et la france ne mette pas son nez dedans. Tout ce que l'état touche se transforme en caca trou
Oui
Non

C'est juste un gpt bis, aucun intéret
:Risitasse:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Oui
Non

C'est juste un gpt bis, aucun intéret
en moins bien*

:Oopsi:
il y a 2 ans
c'est quand même triste de voir que nos programmeurs sont au même niveau de chiasse mentale que les ricains
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Ça ne vaut pas le chat gpt débridé (MP si vous voulez le prompt)
il y a 2 ans
censuré/wokisé ou pas ?
100% woke
:Zemmour_face:

equivalent à gpt

en gros yarien
il y a 2 ans
Ça ne vaut pas le chat gpt débridé (MP si vous voulez le prompt)
ton prompt va exploser dans 2 semaines comme les autres :Benze_raisin:
il y a 2 ans
ton prompt va exploser dans 2 semaines comme les autres :Benze_raisin:
Si tu le donne pas a un collabo non
:nazi_7:
il y a 2 ans
Image

Triste affaire
:etchebest_coupdeboule:
il y a 2 ans
Si tu le donne pas a un collabo non
:nazi_7:
suffit d'un jean LFI du discord se faisant passer pour droitard et c'est fini
:Z_MickeyMouse:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
De la merde woke comme le reste
:golemvelo:
Oui
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Bordel, téléchargez vite ce modèle d'IA !!
:Crie:
:Crie:

Nom du modèle, je vais le "defiltré" du wokisme !
:robot3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
je lui ai donné le pavé bougnaderos il m'a fait une dissert
Le texte en question semble être une expression brute et crue de la nature humaine, avec une forte emphasis sur les fonctions corporelles et les pulsions primitives. Cette représentation de l'humanité peut être comparée à la vision de Hobbes de l'état de nature, où les individus sont en compétition constante les uns avec les autres pour satisfaire leurs désirs égoïstes. Selon Hobbes, sans un pouvoir coercitif fort pour maintenir l'ordre, la société sombrerait dans le chaos et la violence.

Cependant, contrairement à la vision sombre de Hobbes, le texte semble également contenir une certaine forme de catharsis et de libération émotionnelle. En se vidant l'intestin de sa "merde jaune fumante", le narrateur semble se libérer de ses inhibitions et de ses frustrations, atteignant un état de plaisir extatique. Cette idée de libération émotionnelle peut être liée à la théorie de la catharsis d'Aristote, selon laquelle la tragédie permet aux spectateurs de purger leurs émotions négatives et de ressentir une forme de soulagement émotionnel.

Enfin, le texte semble également contenir une certaine forme de ritualisme et de respect pour les traditions. Le narrateur se décrit comme un "pur tradi" qui respecte les "traditions conciliaires" et se prépare méticuleusement pour son "premier mercredi". Cette emphasis sur les rituels et les traditions peut être liée à la théorie de Platon sur la nécessité de la stabilité et de l'ordre dans la société. Selon Platon, la société doit être organisée de manière hiérarchique, avec des règles et des traditions clairement définies pour maintenir l'ordre et prévenir le chaos.

En conclusion, le texte en question peut être interprété à travers les théories de Hobbes, Platon et Aristote, en mettant l'accent sur la nature humaine, la libération émotionnelle et la nécessité de l'ordre et des traditions. Cependant, il convient de noter que cette interprétation n'est qu'une des nombreuses façons possibles de comprendre ce texte complexe et provocateur.

il y a 2 ans