Ce sujet a été résolu
Vous aimez montrer certaines parties de votre corps au grand public ?
Vous aimez qu'on vous regarde dans une situation embarassante ?
Vous ressentez quelque chose de sexuel dans l'humiliation publique ?
Vous êtes pudique d'habitude, vous vous efforcez à le rester mais intérieurement, vous rêvez que quelqu'un montre votre facette dégoutante au grand jour. Vous avez déjà rêvé que vous etiez nu en scène devant des milliers de personnes, ce serait humiliant pas vrai ? Jamais vous ne voudriez que ça arrive, mais au fond pourquoi faites vous ce rêve ?
Vous aimeriez que nous vous regardions attentivement en train de vous faire humilier sexuellement par des inconnus voir des gens que vous connaissez. Qu'est ce qu'ils pourraient penser de vous à ce moment précis ?
Vous la bite à l'air fagottés de vêtements pour putes suceuses de bite laissant apparaitre vos parties génitales tout trempés aux yeux de tous. Vous voulez vous cacher le visage de honte pour ne pas que nous vous reconnaissions sauf que vous êtes menottés les mains derrière le dos et que votre visage est maquillé comme celui d'une vulgaire salope.
Et le pire de tout, c'est qu'au fond vous aimeriez plus que tout au monde que ça arrive un jour.
Vous aimez qu'on vous regarde dans une situation embarassante ?
Vous ressentez quelque chose de sexuel dans l'humiliation publique ?
Vous êtes pudique d'habitude, vous vous efforcez à le rester mais intérieurement, vous rêvez que quelqu'un montre votre facette dégoutante au grand jour. Vous avez déjà rêvé que vous etiez nu en scène devant des milliers de personnes, ce serait humiliant pas vrai ? Jamais vous ne voudriez que ça arrive, mais au fond pourquoi faites vous ce rêve ?
Vous aimeriez que nous vous regardions attentivement en train de vous faire humilier sexuellement par des inconnus voir des gens que vous connaissez. Qu'est ce qu'ils pourraient penser de vous à ce moment précis ?
Vous la bite à l'air fagottés de vêtements pour putes suceuses de bite laissant apparaitre vos parties génitales tout trempés aux yeux de tous. Vous voulez vous cacher le visage de honte pour ne pas que nous vous reconnaissions sauf que vous êtes menottés les mains derrière le dos et que votre visage est maquillé comme celui d'une vulgaire salope.
Et le pire de tout, c'est qu'au fond vous aimeriez plus que tout au monde que ça arrive un jour.
il y a 2 ans
Si cette situation t'arrivait, tu serais en train de dire "non ne regardez pas" mais bizarrement tu ne ferais rien pour t'en échapper parce que c'est ce que tu souhaites dans ton inconscient depuis toujours.
il y a 2 ans
Tu sais, c'est bien plus confortable de se mettre à nu devant le monde entier que de cacher qui on est vraiment. On se sent libéré, un tendre sentiment de plénitude nous envahi quand nous nous exposons totalement...
il y a 2 ans
La nudité en public devrait être passible de travaux forcés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
La nudité en public devrait être passible de travaux forcés
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tout le monde n'est pas du même avis que toi hein ? @Sashimimaru
couper du bois 10h par jour pendant une semaine ça ferait passer l'envie à certains
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
couper du bois 10h par jour pendant une semaine ça ferait passer l'envie à certains
à poil ? t'es sûr ?
il y a 2 ans
à poil ? t'es sûr ?
avec une tenue de bucheron
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
avec une tenue de bucheron
avec juste la chemise à carreau rien d'autre ? t'es un sacré pervers toi
il y a 2 ans
Ceux qui se mettent à poil en public pour le plaisir, ce niveau de décadence
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
avec juste la chemise à carreau rien d'autre ? t'es un sacré pervers toi
et un pantalon, de grosses bottes, un sac à dos, un chapeau, une ceinture
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ceux qui se mettent à poil en public pour le plaisir, ce niveau de décadence
qui ne l'a pas déjà fait ?
il y a 2 ans
qui ne l'a pas déjà fait ?
je ne l'ai jamais fait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Déjà montré ma bite à 2 filles dans les wc au collège.
J’aurais du essayer de les baiser, c’était de sacré chaudasses
il y a 2 ans
je ne l'ai jamais fait
tu te sentais comment dans les vestiaires ?
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Déjà montré ma bite à 2 filles dans les wc au collège.
J'ai fais pareil avec la soeur d'un pote elle m'a montré aussi
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0