InscriptionConnexion
Ayaaaa remis à sa place si facilement Image
Image
il y a 2 ans
Ayaaaa remis à sa place si facilement Image
MAIS, t'es pas gentil, j'avais fait ma loi programmation militaire pour sacrifier le peuple français, on a vu ça avec le CRIF, je boude.

:jerry:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Loi sans l'avis du peuple français à + 70 % contre l'utilisation des troupes pour l'escalade.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
MAIS, t'es pas gentil, j'avais fait ma loi programmation militaire pour sacrifier le peuple français, on a vu ça avec le CRIF, je boude.

Le peuple français ne disparaît pas assez vite alors voilà comment je voulais qu'il disparaissent en tuent ses propres cousins européens Image
Image
il y a 2 ans
Le peuple français ne disparaît pas assez vite alors voilà comment je voulais qu'il disparaissent en tuent ses propres cousins européens Image
:jesus_moqueur:
Toute politique, il est en guerre contre la France avec sa secte juive qui fait Hanouka, il a cru que c'était tendance.
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
Et si nous déclarions la guerre à la Russie pour éviter les agriculteurs, on a vu comment Macron a fui au salon.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:Cola:
Venez, on y va tous, dédi mort à Kiev.
il y a 2 ans
Nan, sah, il est président, on doit y aller !
:Sultan:
il y a 2 ans
:risizinzolin:
il y a 2 ans