Ce sujet a été résolu
par contre vouloir tacler la France sur la gastronomie tu as vraiment pris le pire sujet pour ça , la France est le pays qui rayonne le plus sur cet aspect là
il y a 2 ans
French surrender
Tu veux dire depuis que les gros amerloques ont ragé qu’on ne les ai pas suivi dans le tiers monde massacrer des civils et des paysans pour du pétrole justifié par de fausses preuves présentées internationalement donc ils ont chouiné partout French Surender dans les années 2000 alors que ces enculés ont financé le parti nazi ?
En sah comment j’ai trop honte
En sah comment j’ai trop honte
il y a 2 ans
Quelques desserts :
Tarte tatin
Macarons
Crème brûlée
Île flottante
Profiteroles
Passons maintenant à des plats :
Coq au vin
Boeuf bourguignon
Cuisses de grenouilles
Choucroute
Pot au feu
Steack tartare
Hachis parmentier
Blanquette de veau
Ratatouille
Fondue savoyarde
Quiche lorraine
Galettes bretonnes
... Je pourrais continuer longtemps comme ça , en atteste mon badge
Et encore j'ai pas cité les innombrables fromages français , la baguette , les croissants ...
Tarte tatin
Macarons
Crème brûlée
Île flottante
Profiteroles
Passons maintenant à des plats :
Coq au vin
Boeuf bourguignon
Cuisses de grenouilles
Choucroute
Pot au feu
Steack tartare
Hachis parmentier
Blanquette de veau
Ratatouille
Fondue savoyarde
Quiche lorraine
Galettes bretonnes
... Je pourrais continuer longtemps comme ça , en atteste mon badge
Et encore j'ai pas cité les innombrables fromages français , la baguette , les croissants ...
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
J'avais checké ça vite fait sur un autre topax, apparemment la raclette c'est Suisse à la base.

il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
par contre vouloir tacler la France sur la gastronomie tu as vraiment pris le pire sujet pour ça , la France est le pays qui rayonne le plus sur cet aspect là
C'est un arabe quoi
C'est une peuplade qui reproche aux blancs d'être raciste, pédophilie, consanguins, alors qu'ils sont tribaliste comme pas possible, le prophète baisait une gosse et eux marient des gamines, et la consanguinité se voit sur leur visage (40% de mariages consanguins)
C'est une peuplade qui reproche aux blancs d'être raciste, pédophilie, consanguins, alors qu'ils sont tribaliste comme pas possible, le prophète baisait une gosse et eux marient des gamines, et la consanguinité se voit sur leur visage (40% de mariages consanguins)

il y a 2 ans