InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
va parler a des militaires clé, c'est comme la police, depuis 10-15 ans, ils se vident des gens au bonnes morales pour se remplir de golems
tu crois ça a servi a quoi les fameux "Edit" militaire des nationalistes sur de la musique depuis 2015 ?
c'est leurs service de propagande et la majorité des militaires sont des putains de golems clé
:Dlanor:
Nimporte quoi
:rire:
il y a un an
ils vont surtout prendre des obus de 155mm dans des tranché et ils vont pas tennir longtemps tkt
les russe balance 20 000 obus par jours ce qui re présente 1 000 tonnes d'obus PAR JOURS c'est énormes
:Bol_en_bois:
il y a un an
C'est des mytho.

Ils disent devant les civils pour faire les guerriers mais en vrai tu ferra que 1 militaire sur 2 fera prout.

Source : 6 ans de boutique.
on le sait bien, mais une propagande bien ficellé, tu peux les envoyer au front, tant qu'ils ont pas echanger de feu, ils se prendront encore pour des guerriers
dans une vrais guerre, si y'a des coups de feu, c'est déjà trop tard, y'a pas de replis individuelle et tu va devoir te battre
il y a un an
Mael
Mael
1 an
on le sait bien, mais une propagande bien ficellé, tu peux les envoyer au front, tant qu'ils ont pas echanger de feu, ils se prendront encore pour des guerriers
dans une vrais guerre, si y'a des coups de feu, c'est déjà trop tard, y'a pas de replis individuelle et tu va devoir te battre
y'a pas de guerre a l'arme a feux en ukraine 99% des morts viennent d'obus/drones kamikaze
1% c'est des fusil de précision on enverrais des mecs dans des tranché avec des fusil en bois que ca reviendrais au même
:risichat_ent:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Ouais enfin tout ça ne me concerne plus directement.

Peut être que les pax en infanterie seront assez cons pour aller se faire flinguer la bas.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
y'a pas de guerre a l'arme a feux en ukraine 99% des morts viennent d'obus/drones kamikaze
1% c'est des fusil de précision on enverrais des mecs dans des tranché avec des fusil en bois que ca reviendrais au même
:risichat_ent:
j'ai vue des dizaines de vidéos go pro de soldat, t'inquiètes pas que y'a encore énormément d'infanterie clé, ça déloge les opposant a coup de grenade ou de lance grenade, puis ça rentre en courant dans les bâtiments en priant de pas prendre une rafale dans le front

La guerre des tranchés c'est une infime parti de la guerre, après y'a la guerilla des infanteries et BMP dans les villages / villes

Les fameux drone qui lache des grénades sur des mecs dans les tranchés c'est une infime minorité qu'on utilise pour propagande, la majorité des morts c'est des appuis d'artillerie et l'infanterie

surtout l'artillerie, les 2 camps forcent les uns les autres a dévoiler leurs position en tirant, puis ils demandent a l'artillerie de pilloner les maison, batiments, tranché, buissons, et même des simples troues créer par des explosions d'obus
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'ai vue des dizaines de vidéos go pro de soldat, t'inquiètes pas que y'a encore énormément d'infanterie clé, ça déloge les opposant a coup de grenade ou de lance grenade, puis ça rentre en courant dans les bâtiments en priant de pas prendre une rafale dans le front

La guerre des tranchés c'est une infime parti de la guerre, après y'a la guerilla des infanteries et BMP dans les villages / villes

Les fameux drone qui lache des grénades sur des mecs dans les tranchés c'est une infime minorité qu'on utilise pour propagande, la majorité des morts c'est des appuis d'artillerie et l'infanterie

surtout l'artillerie, les 2 camps forcent les uns les autres a dévoiler leurs position en tirant, puis ils demandent a l'artillerie de pilloner les maison, batiments, tranché, buissons, et même des simples troues créer par des explosions d'obus
les push avec bmp et char dans les tranché appuyé de soldat reste très limité, a la fin d'un siège comme a adivkha ou pour prendre des tranché plus avancée mais ca reste limité car les russes en avançant prennes de gros risque a perdre bmp/soldat.

(sauf a bakhmut qui etais une vrais boucherie oui la y'a eu énormément de cqb et c'est ce qu'il se passera a kiev si poutine décide de prendre la capitale, la on vas avoir beaucoup de mort )
il y a un an
les push avec bmp et char dans les tranché appuyé de soldat reste très limité, a la fin d'un siège comme a adivkha ou pour prendre des tranché plus avancée mais ca reste limité car les russes en avançant prennes de gros risque a perdre bmp/soldat.

(sauf a bakhmut qui etais une vrais boucherie oui la y'a eu énormément de cqb et c'est ce qu'il se passera a kiev si poutine décide de prendre la capitale, la on vas avoir beaucoup de mort )
je parle pas des tranchés, je parle des prises de villages
en soit les tranchés ils envoient petit drone + artillerie ça dégage
C'est pas des combats dit "intense"
les morts dans les tranchés c'est le petit de la guerre, la plus part du temps y'a des fuites ect

pas de contact direct comme Verdun, pas de charge pour prendre des tranchés

ce que je me demande c'est comment ça va se passer, je vois que la russie ne donne pas dutout tout ce qu'elle a et je ne sais pas pourquoi
il y a un an
Non car ça serait impopulaire, pour une guerre faut l'approbation d'une bonne partie de la population, sinon ça marche pas on l'a vu avec le Vietnam

Mais en 6 mois de matraquage médiatique et de propagande, ça serait possible, comme on l'a vu avec le Covid on peut faire gober n'importe quelle idéologie au golem, même si c'est contre ses principes à la base
:)
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Non car ça serait impopulaire, pour une guerre faut l'approbation d'une bonne partie de la population, sinon ça marche pas on l'a vu avec le Vietnam

Mais en 6 mois de matraquage médiatique et de propagande, ça serait possible, comme on l'a vu avec le Covid on peut faire gober n'importe quelle idéologie au golem, même si c'est contre ses principes à la base
:)
56% de vote hein, pour rappelle, la majorité silencieuse est macroniste
et pour rappel, la majorité c'est soit des très vieux, soit des très jeunes, des gens qui comprennent rien en somme

ils commencent le matraquage médiatique pour une guerre entre 2025 et 2030 (la guerre servira a mettre en place de force l'agenda 30, tant attendu
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je parle pas des tranchés, je parle des prises de villages
en soit les tranchés ils envoient petit drone + artillerie ça dégage
C'est pas des combats dit "intense"
les morts dans les tranchés c'est le petit de la guerre, la plus part du temps y'a des fuites ect

pas de contact direct comme Verdun, pas de charge pour prendre des tranchés

ce que je me demande c'est comment ça va se passer, je vois que la russie ne donne pas dutout tout ce qu'elle a et je ne sais pas pourquoi
la Russie joue le temps, ils ont une avancée technologique (missile hyper sonic)
ils travail sur une nouvelle sorte de bombe EMP (quelque choses capable de détruire les missiles balistique de façon électronique)

la chine construit sa flote.
alors que l'europe et les usa sont au bord d'un gouffre ils ont flingué leur industrie et leur économie, dans 10 ans l'Europe se serra effondré d'elle même a cette vitesse, les usa lui emboiterons le pas (sauf le texas)
il y a un an
Osef de ces golems de la raiepublique triples dosed
:ChatBrushingPistolet:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Osef de ces golems de la raiepublique triples dosed
:ChatBrushingPistolet:
tu dis osef car ta la haine que l'ukraine ce prenne une branlé
:RisitasAhiBol:

agneugneu la russie finito
:Tare1:
il y a un an
si ils sont a l'armée française ils ont pas du beaucoup tué
:Crache:

faut etre vraiment débile pour rester dans l'armée apres les déclaration de macron, il dis clairement qu'il vas envoyer les soldat francais a la mort
:Risitas-cafe:

tempis pour eux ils crèveront totalement débile
:Bol_en_bois:
Remarque intéressante. Il ne peut y avoir d’armée sans confiance des soldats envers les dirigeants politiques.

Le déploiement de troupes s’accompagne nécessairement d’un risque de pertes, et les combats depuis l’Algérie ne servent « qu’à » soutenir les intérêts alliés. Donc dans la mesure où le territoire n’est à priori plus menacé, cela signifierait que l’armée est inutile puisque les soldats ne partiraient plus au front pour autre chose que la défense de leurs propres frontières
il y a un an
tu dis osef car ta la haine que l'ukraine ce prenne une branlé
:RisitasAhiBol:

agneugneu la russie finito
:Tare1:
Elle s'est pris une telle branlee que ça fait 2 ans que proutix galère à sa frontière en envoyant des milliers de soldats mourir comme des merdes
:chat_cho:
il y a un an
enfin qu'ils voudront bien déja
:chat_table:
J'espère, l'armée française est bourrée de nègres et de bougnoules, ça pourrait faire le ménage
:chat_lunettes:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Elle s'est pris une telle branlee que ça fait 2 ans que proutix galère à sa frontière en envoyant des milliers de soldats mourir comme des merdes
vas en ukraine et nous fait pas chier tapette oublie pas de prendre avec toi ton fusil a 4 000 euros et ton couteaux a beure a 1800 euros
il y a un an
Raum
Raum
1 an
au moins POUTINE a une frontiére lui, pas comme l'europe qui ce fait envahir et ou il n'y a aucune réaction

Ha bha oui sa leur fait tout bizarre a macron de tomber sur une frontière il avais pas l'habitude
:Risitas-cafe:
il y a un an