Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serbedetergent
3 ans
Putain le gosse qui se met à courir et sauter de sa bagnole juste pour aller tabasser la femme
ca ma chokbar un peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Islam la FORNICATION c’est 80 coups de fouets en public, pour le mec comme la meuf
Mais là c’est des randoms qui font n’importe quoi sans jugement, sûrement une coutume débile.
Mais là c’est des randoms qui font n’importe quoi sans jugement, sûrement une coutume débile.
il y a 3 ans
ca ma chokbar un peu
Tu t'attend à ce qu'il court pour intervenir aider la meuf mais nan il viens aider le daron
il y a 3 ans
Tu t'attend à ce qu'il court pour intervenir aider la meuf mais nan il viens aider le daron
il y a 3 ans
Elle a ken en étant pas mariée
La sentence est irrévocable
apres faut voir pourquoi, si fake ou pas, comme pour l'israélienne sur le pick up qui datait d'il y a 10 ans
La sentence est irrévocable
apres faut voir pourquoi, si fake ou pas, comme pour l'israélienne sur le pick up qui datait d'il y a 10 ans
C'est quoi l'histoire du pick up ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est exactement ca, tu peux plus les regarder dans les yeux, tu es la risée du village avec tes cornes sur la tête
Elle se fera buter dans pas longtemps, vaut mieux ca que de tuer toute sa famille
Elle se fera buter dans pas longtemps, vaut mieux ca que de tuer toute sa famille
il y a 3 ans
C'est quoi l'histoire du pick up ?
C'est une vidéo qui date de daesh et non pas de l'attaque, pareil pour les bébés et les femmes violées
Tout est fake
Tout est fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement ca, tu peux plus les regarder dans les yeux, tu es la risée du village avec tes cornes sur la tête
Bah non. L’Islam ne permet pas le meurtre pour fornication.
Tout dépend de son crime
Tout dépend de son crime
il y a 3 ans
C'est une vidéo qui date de daesh et non pas de l'attaque, pareil pour les bébés et les femmes violées
Tout est fake
Tout est fake
Oui mais il s'y passe quoi
il y a 3 ans
Bah non. L’Islam ne permet pas le meurtre pour fornication.
Tout dépend de son crime
Tout dépend de son crime
100 coups de fouets si c'est fornication en étant pas mariée et si c'est l'adultère lapidation à mort
il y a 3 ans
Oui mais il s'y passe quoi
Y'a une meuf inconsciente/morte à moitié à poil à l'arriere d'un pick up
il y a 3 ans
100 coups de fouets si c'est fornication en étant pas mariée et si c'est l'adultère lapidation à mort
….?
Fornication en étant marié ?
Fornication en étant marié ?
il y a 3 ans
j'ai édit
Oui, et ça se décide par un juge. Pas avec le clampin du village ou le daron de la famille
il y a 3 ans
Oui, et ça se décide par un juge. Pas avec le clampin du village ou le daron de la famille
dans les villages ca se fait vite en tout cas
il y a 3 ans
Si tu veux vraiment servir cet impérialisme là, et ces lois là, alors faut soit que tu te lances dans des longues études de mécréants pour bâtir la civilisation de demain en plein désert au prix de dizaines de milliers de vies humaines soit que tu participes activement à l'islamisation de la francophonie dans l'optique de préparer l'opinion FR à soutenir les prises de positions politiques de certains royaumes - dans le croissant fertile, à tout hasard
Promis j'te laisse tranquille maintenant
Promis j'te laisse tranquille maintenant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0