Ce sujet a été résolu
Pasamoi
1 an
Il n’a pas besoin qu’on croit en lui, mais si tu regardes ta vie en te disant « j’ai fais ça de mes propres forces, rien de ce qui m’est arrivé est l’œuvre de Dieu » alors il y a un problème, c’est être ingrat et se prendre pour Dieu
Reflexion la plus conne que j'ai entendu je crois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Reflexion la plus conne que j'ai entendu je crois
Explique
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pasamoi
1 an
Il n’a pas besoin qu’on croit en lui, mais si tu regardes ta vie en te disant « j’ai fais ça de mes propres forces, rien de ce qui m’est arrivé est l’œuvre de Dieu » alors il y a un problème, c’est être ingrat et se prendre pour Dieu
Il y a aucune oeuvre de Dieu, t'es juste un tas de cellules conditionné par ton environnement et ton éducation, t'as juste peur de l'absurdité de ta vie donc tu te persuades qu'une soit disant force supérieure t'envoie des épreuves ou des bonnes choses, que t'as une destiné alors que non
il y a un an
C'est magnifique l'islam n'empêche, cette inversion des valeurs qu'on nous fait, à te faire croire qu'être contre leur secte c'est mal alors qu'ils sont eux-mêmes contre tout qui n'est pas comme eux
C'est genre le cancer qui accuse la chimio d'être intélorante
C'est genre le cancer qui accuse la chimio d'être intélorante
il y a un an
Il y a aucune oeuvre de Dieu, t'es juste un tas de cellules conditionné par ton environnement et ton éducation, t'as juste peur de l'absurdité de ta vie donc tu te persuades qu'une soit disant force supérieure t'envoie des épreuves ou des bonnes choses, que t'as une destiné alors que non
Ma vie est en aucun cas absurde donc j’ai pas besoin de me rassurer
Et tu dis qu’on a aucune destiné alors que le début de ton post laisse clairement penser que tu crois pas au libre arbitre

Et tu dis qu’on a aucune destiné alors que le début de ton post laisse clairement penser que tu crois pas au libre arbitre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Ma vie est en aucun cas absurde donc j’ai pas besoin de me rassurer

Oui enfin destinée oui t'es un programme génétique avec un début et une fin quoi
Ta vie est absurde comme toute les vies, c'est parce que tu te sens heureux parce que t'as peut-être une activité cool et une vie sociale qu'elle en est pas moins absurde et peu basculer à tout moment
T'es conditionné à pourrir et mourir comme tout le monde
Ta vie est absurde comme toute les vies, c'est parce que tu te sens heureux parce que t'as peut-être une activité cool et une vie sociale qu'elle en est pas moins absurde et peu basculer à tout moment
T'es conditionné à pourrir et mourir comme tout le monde
il y a un an
Parce que ok c'est une religion cheloue mais moi c'est surtout les gens qui y adhèrent qui m'intéresse
c'est des êtres humains comme moi avec une logique et une capacité de raisonnement alors comment c'est possible
c'est des êtres humains comme moi avec une logique et une capacité de raisonnement alors comment c'est possible
il y a un an
Tout simplement parce que l'islam est bidon. Ils violent des gamines et captives de guerre, font des esclaves et condamnent à mort ceux qui osent critiquer l'islam. C'est certainement pas une religion venant d'un dieu miséricordieux
il y a un an
Car les bonnes actions doivent etres accompagnées de la croyance. Si la personne fait du bien, elle sera récompensée, mais pas pour autant qu’elle sera au paradis.
- s99.v7-8 « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, 8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra »
- 84 : 25 - Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres: à eux une récompense jamais interrompue.
De plus, les hommes ont étés créer pour l’adoration de Dieu : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (Coran 51/56).
Mais comme tu le dit, Dieu n’a pas besoin qu’on l’adore. Qu’on le fasse ou non, rien ne lui est ajouté ou diminué.
29 : 6 - Et quiconque s'efforce ne fait que s'efforcer pour lui-même; car Dieu n'a pas besoin des mondes.
- s99.v7-8 « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, 8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra »
- 84 : 25 - Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres: à eux une récompense jamais interrompue.
De plus, les hommes ont étés créer pour l’adoration de Dieu : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (Coran 51/56).
Mais comme tu le dit, Dieu n’a pas besoin qu’on l’adore. Qu’on le fasse ou non, rien ne lui est ajouté ou diminué.
29 : 6 - Et quiconque s'efforce ne fait que s'efforcer pour lui-même; car Dieu n'a pas besoin des mondes.
il y a un an