InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Ma vie est en aucun cas absurde donc j’ai pas besoin de me rassurer
:(

Et tu dis qu’on a aucune destiné alors que le début de ton post laisse clairement penser que tu crois pas au libre arbitre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Deleted
Deleted
2 ans
Parce que ok c'est une religion cheloue mais moi c'est surtout les gens qui y adhèrent qui m'intéresse
c'est des êtres humains comme moi avec une logique et une capacité de raisonnement alors comment c'est possible
Image

Image
Pas besoin de chercher plus loin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Car les bonnes actions doivent etres accompagnées de la croyance. Si la personne fait du bien, elle sera récompensée, mais pas pour autant qu’elle sera au paradis.

- s99.v7-8 «  Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, 8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra »

- 84 : 25 - Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres: à eux une récompense jamais interrompue.

De plus, les hommes ont étés créer pour l’adoration de Dieu : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (Coran 51/56).

Mais comme tu le dit, Dieu n’a pas besoin qu’on l’adore. Qu’on le fasse ou non, rien ne lui est ajouté ou diminué.

29 : 6 - Et quiconque s'efforce ne fait que s'efforcer pour lui-même; car Dieu n'a pas besoin des mondes.
il y a 2 ans