InscriptionConnexion
J'ai une copine 6.5/7 sur 10 vierge avec une bonne personnalité et cochonne à souhait
:40m:
GIF
Voix ASMR askondi
il y a un an
Une jolie gonzesse de moins de 25 ans qui aime faire du cul et qui n'a pas d'enfant, ou alors qui n'a pas de trace de sa grossesse mais c'est rare
il y a un an
Jte jure chef
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
la milf célib cochonne me fait envie
:bave:
Ta mère me fait envie
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
La trentenaire névrosée parce que en la baisant correctement on peut faire disparaître la névrose
:Clope_nuit:
:SimpThaisOriginel:

Bien vu!
C'est souvent tout ce qui leur manque.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ta mère me fait envie
eh beh t'en as du courage champion
:risi_jzoom:
il y a un an
La 5/6, même la 2/10 au pire
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Une jolie gonzesse de moins de 25 ans qui aime faire du cul et qui n'a pas d'enfant, ou alors qui n'a pas de trace de sa grossesse mais c'est rare
Ce n'est pas une option khey.
On obtient ça quand on le mérite ET qu'on a la chance de la rencontrer AVANT qu'un autre gars plus BG, qui a mieux réussi et également moins déglingué du slip ne te la prenne.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ah on me dit dans l'oreillette que tu es un certain "prop", @Blondin tu confirmes ?
:jesus_zoom:
il y a un an
Ce n'est pas une option khey.
On obtient ça quand on le mérite ET qu'on a la chance de la rencontrer AVANT qu'un autre gars plus BG, qui a mieux réussi et également moins déglingué du slip ne te la prenne.
Bah je passe après lui et y en aura aussi d'autres après moi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
dépend du nombre d'enfants et de leurs âges
:AAH:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
La 5/6, même la 2/10 au pire
:naturlichemain:
La 2/10 c'est un bon choix si t'es toi même un 4/10: elle te trompera jamais.
Mauvais choix si t'es plus de 5/10, regarde bien sa famille: s'ils sont tous 2-3/10 et du genre en surpoids leur laideur et leur tendance à l'embonpoint est héréditaire et ça te donnera des gamins moches. Rien de pire pour un père qu'une fille laide ou un fils gros lard.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Bah je passe après lui et y en aura aussi d'autres après moi
Ou pas.
C'est tout le problème des incels/mgtow: vous avez tellement besoin de prouver que les couples ne peuvent jamais marcher qu'au final vous devenez vous-mêmes incapables d'avoir une relation.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ah on me dit dans l'oreillette que tu es un certain "prop", @Blondin tu confirmes ?
La poucave sans couilles qui balance
:jerry:
il y a un an
La poucave sans couilles qui balance
:jerry:
LanceFoutre, n'oublie pas ce pseudo
il y a un an
:PeepoDoomer:
il y a un an
Ou pas.
C'est tout le problème des incels/mgtow: vous avez tellement besoin de prouver que les couples ne peuvent jamais marcher qu'au final vous devenez vous-mêmes incapables d'avoir une relation.
:slurp:
Je suis pas un incel alors tu peux ne pas utiliser le "vous" dans ta phrase en mettant juste "nous" puisque toi tu dois être un incel
il y a un an
Aucune, les femmes ne méritent pas ma patience, ce sont des éternelles gamines.
:Oopsi:
il y a un an
Je suis pas un incel alors tu peux ne pas utiliser le "vous" dans ta phrase en mettant juste "nous" puisque toi tu dois être un incel
Moi non choupinet.
J'ai l'autre option que les incels n'ont pas justement.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Moi non choupinet.
J'ai l'autre option que les incels n'ont pas justement.
il y a un an