Ce sujet a été résolu
Titre.
On entend toujours parler des femmes en négatif mais au final, plein de Jean-Masturbins seraient bien content de trouver leur 6/10 de poche.
Donc faisons le tour: quel genre de femme "alternative" êtes vous le plus susceptibles d'accepter comme "régulière" (genre vous baisez mais ça peut mener à plus)?
On entend toujours parler des femmes en négatif mais au final, plein de Jean-Masturbins seraient bien content de trouver leur 6/10 de poche.
Donc faisons le tour: quel genre de femme "alternative" êtes vous le plus susceptibles d'accepter comme "régulière" (genre vous baisez mais ça peut mener à plus)?
Voix ASMR askondi
il y a un an
Sondage – 74 votes
Une 6/10 ou 5/10 un peu bouboule mais avec une bonne personnalité
Une veuve plutôt sympa mais avec 1 enfant du père décédé
Une + de 30 ans encore baisable mais un peu névrosée
Une 8/10 colérique, insupportable, qui vous tape et qui est en plus très conne
Une vierge mais 2/10 voire carrément 1/10
Une mère célibataire bien cochonne mais avec enfants à charge
LudwigRSA
1 an
La 8/10 vierge avec une bonne personnalité
Pas une option.
Trop facile.
Trop facile.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Concorde
1 an
Et la femme lambda elle est ou ?
Ce SONT des femmes lambdas.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ce SONT des femmes lambdas.
*Femme lambda en 2K24 malheureusement
Supersonique et toient?
il y a un an
Une obèse 1/10 veuve avec 3 enfants et qui fait l'étoile de mer en plus d'être bipolaire
il y a un an
*Femme lambda en 2K24 malheureusement
Je sais mais on remontera jamais en 1960 donc composons avec les éléments présents au lieu de parler de ce qui est passé.
Voix ASMR askondi
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ils suplieraient n'importe quelle femme si ils avaient une lueur d'espoir
Ils se plaignent que les femmes sont trop sélectives pour ce qu'elles sont alors qu'eux même c'est pareil
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Ils se plaignent que les femmes sont trop sélectives pour ce qu'elles sont alors qu'eux même c'est pareil
C'est des grosses putes les femmes, elle veulent pas de moi
il y a un an
Ils prétendent avoir des "critères".
Mais pour avoir des critères, il faut soi-même être demandé, c'est là le problème!
Mais pour avoir des critères, il faut soi-même être demandé, c'est là le problème!
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est marrant, c'est la tendance générale. :jfconcombre2:
Peu importe si c'est pas une 10/10, même une 6/10 un peu en surpoids ça passe si elle a une bonne mentalité.
Comme quoi cette légende qui raconte que les hommes s'intéressent qu'au physique et rien d'autre...
Peu importe si c'est pas une 10/10, même une 6/10 un peu en surpoids ça passe si elle a une bonne mentalité.
Comme quoi cette légende qui raconte que les hommes s'intéressent qu'au physique et rien d'autre...
Voix ASMR askondi
il y a un an
J'ai voté la veuve, mais en réfléchissant ça doit être infernal a vivre.
Non merci.
il y a un an
Pas une option.
Trop facile.
Trop facile.
J'ai une copine 6.5/7 sur 10 vierge avec une bonne personnalité et cochonne à souhait
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
la milf célib cochonne me fait envie

https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
La trentenaire névrosée parce que en la baisant correctement on peut faire disparaître la névrose

il y a un an