Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai faim et j'ai envie d'un Mcdo depuis deux semaines et tu me trig avec ton Mcdo à deux francs
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Expat en Russie, je gagne 10k net par mois et je me goinfre de McDo a prix malin:
Prix: 1e50 ahi
Et vous, au travail ahi?
Vous allez tous vous battre en Ukraine bientôt :

Qui sera mobilisé en premier, les personnes qui contribuent à l'économie ou les célestins qui n'ont pas de revenus, pas de famille et qui sont un fardeau pour la société ?
Je vais m'amuser à regarder les Célestin des forums se faire droner sur LiveLeak tout en mangeant de délicieux Big Macs depuis la sécurité de mon penthouse de 120m2 à Saint-Pétersbourg.
Et vous, au travail ahi?

YouTube
Vidéo YouTubeQui sera mobilisé en premier, les personnes qui contribuent à l'économie ou les célestins qui n'ont pas de revenus, pas de famille et qui sont un fardeau pour la société ?
Je vais m'amuser à regarder les Célestin des forums se faire droner sur LiveLeak tout en mangeant de délicieux Big Macs depuis la sécurité de mon penthouse de 120m2 à Saint-Pétersbourg.
Fake, tu caches tous les emballages ils sont français
il y a 3 ans
Tu vas trop loin. Parle pas de bonnes intentions t'es juste un troll.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
L'OP a l'air de tellement bien vivre son expat qu'il a besoin de la validation d'un forum de puceau pour se sentir exister
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu vas trop loin. Parle pas de bonnes intentions t'es juste un troll.
On vous a dit de vous expatrier, mais vous ne nous avez pas écoutés, maintenant Macron dit qu'il enverra des troupes françaises en Ukraine... Vous pensez que vous allez être exempté... ahi
il y a 3 ans
L'OP a l'air de tellement bien vivre son expat qu'il a besoin de la validation d'un forum de puceau pour se sentir exister
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Shhht, rage en silence.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake, tu caches tous les emballages ils sont français
Ok
il y a 3 ans
Expat en Russie, je gagne 10k net par mois et je me goinfre de McDo a prix malin:
Et vous, au travail ahi?

Qui sera mobilisé en premier, les personnes qui contribuent à l'économie ou les célestins qui n'ont pas de revenus, pas de famille et qui sont un fardeau pour la société ?
Et vous, au travail ahi?

YouTube
Vidéo YouTubeQui sera mobilisé en premier, les personnes qui contribuent à l'économie ou les célestins qui n'ont pas de revenus, pas de famille et qui sont un fardeau pour la société ?
Les prises electriques ne sont pas comme ça en russie
Je le sais ma cousine du coté de ma tante est russe :enculin4:
Menteur
Menteur
il y a 3 ans
Les prises electriques ne sont pas comme ça en russie
Menteur
Menteur
Oui tu ma eu, je suis pas en Russie je poste depuis la picardie ahi
il y a 3 ans
Oui tu ma eu, je suis pas en Russie je poste depuis la picardie ahi
Je t'ai menti egalement, je ne sais absolument pas a quoi ressemble une prise electrique russe et je nai pas de cousine russe
il y a 3 ans
Je t'ai menti egalement, je ne sais absolument pas a quoi ressemble une prise electrique russe et je nai pas de cousine russe
Ok degage de mon topic maintenant.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et vous, au travail ahi?

Et vous, au travail ahi?

YouTube
Ouais mais la république Française s'occupe de tout
Hop Super Darmanin à l'action !
Hop Super Darmanin à l'action !
Toujours vivant
il y a 3 ans
C'est ton papa qui a été muté en russie ?
Il fait quoi ?
muté en russie en 2024...
malin toi
malin toi
il y a 3 ans
muté en russie en 2024...
malin toi
malin toi
Il a été muté en quelle année ?
Il fait quoi comme métier ?
Il fait quoi comme métier ?
il y a 3 ans