Ce sujet a été résolu
Des fois je tombe sur des images d'armure que je trouve somptueuses. Je me suis dit que j'allais les partager avec vous. Pour commencer, un petit échantillon.

il y a un an
Orgetorix
1 an
Bordel, le mors des enfers dans la bouche du poney. Il a la bouche carrément attachée au poitrail !
Tu m'étonnes que le cheval ne servait qu'a charger tout droit comme des autistes.
- Ceci, est de la grande Stratègie. Mon enfant.
Elle est d'époque et authentique cette armure ou c'est une repro stylisé façon fantasy ?

Tu m'étonnes que le cheval ne servait qu'a charger tout droit comme des autistes.
- Ceci, est de la grande Stratègie. Mon enfant.
Elle est d'époque et authentique cette armure ou c'est une repro stylisé façon fantasy ?
Non merci.
il y a un an
pas étonnant les générateurs d'images propriétaires sont dans une censure wokistanaise en ce moment.
d'ailleurs ça a fais scandales quand on a demandé à l'ai de google de générer des nazis et qu'il t'en a sortit uniquement à tête d'asiat de noir et d'indien.
Dans un sens c'est pas bien, dans l'autre on s'en branle
Bande de pourritures mondialiste
d'ailleurs ça a fais scandales quand on a demandé à l'ai de google de générer des nazis et qu'il t'en a sortit uniquement à tête d'asiat de noir et d'indien.
Dans un sens c'est pas bien, dans l'autre on s'en branle
Bande de pourritures mondialiste
bite
il y a un an
Diamant
1 an
Un jour je vais me faire une cotte de maille en argent
Moi en loyer de locataire
il y a un an
Moi en loyer de locataire
C est absolument non faux j ai les competence pour le faire
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
C est absolument non faux j ai les competence pour le faire
T'as un four à metaux ? Tu sais concevoir des moulages ?
il y a un an
T'as un four à metaux ? Tu sais concevoir des moulages ?
Aya non mdr
Deja je suis bijoutier-joaillier donc ça aide
C est pas avec un four qu on fond l or et l argent mais avec un chalumeau et dans un creuset
Oui je sais concevoir des moulages
C est pas avec un four qu on fond l or et l argent mais avec un chalumeau et dans un creuset
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Aya non mdr
Ah nikel
il y a un an