Ce sujet a été résolu
vous tapsez ? Certains ici n'ont même pas besoin de se baisser pour lui bouffer la chatte
il y a un an
Zephyr
1 an
Elle fait pas 2 mètre
C'est juste pour dire qu'elle est grande, casse pas les burnes
il y a un an
C'est 100% nofake
Permet moi d'en douter
des jambes qui font 3fois la hauteur du buste c'est juste humainement impossible
Et ça fait tiquer personne que les gens autour s'en battent les reins d'elle je veux dire si y'a une femme avec des jambes aussi longue qui passe dans la rue y'a beaucoup de gens qui vont regarder pour sur la c'est pas le cas
des jambes qui font 3fois la hauteur du buste c'est juste humainement impossible
Et ça fait tiquer personne que les gens autour s'en battent les reins d'elle je veux dire si y'a une femme avec des jambes aussi longue qui passe dans la rue y'a beaucoup de gens qui vont regarder pour sur la c'est pas le cas
il y a un an
Permet moi d'en douter
S'il la filme c'est peut-être car c'est anormal justement
il y a un an
S'il la filme c'est peut-être car c'est anormal justement
Non c'est clairement un caméraman personne n'est dupe ça se voit, la vidéo ne tremble pas donc la caméra est posée sur un stabilisateur et je pense pas que des chinois normaux se trimbale avec ça dans la poche
Et ça n'enlève pas le fait que personne n'en n'a rien a foutre d'elle
Et ça n'enlève pas le fait que personne n'en n'a rien a foutre d'elle
il y a un an
Et le reflet de ses jambes sur le côté des escaliers et au sol c'est un montage ça aussi ?
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
vous tapsez ? Certains ici n'ont même pas besoin de se baisser pour lui bouffer la chatte
C'est quoi ces cannes
il y a un an
Et le reflet de ses jambes sur le côté des escaliers et au sol c'est un montage ça aussi ?
Ah c'est dommage ils ont étaient habile sur le montage le seul point qu'ils ont oublié c'est ça
ou tu vois sa vraie taille avec le short en plus, impossible que le short se reflète si le dit short est au dessus de la ou y'a le reflet c'est très léger et subtil mais si tu regardes attentivement tu le vois
Et ça n'explique toujours pas l'escalator escalier d'ailleurs
ou tu vois sa vraie taille avec le short en plus, impossible que le short se reflète si le dit short est au dessus de la ou y'a le reflet c'est très léger et subtil mais si tu regardes attentivement tu le vois
il y a un an
Ah c'est dommage ils ont étaient habile sur le montage le seul point qu'ils ont oublié c'est ça
En effet on voit même les escaliers gris au milieu se déformer, Chang était vraiment habile mais il en fallait plus pour impressionner les onchois
il y a un an
En effet on voit même les escaliers gris au milieu se déformer, Chang était vraiment habile mais il en fallait plus pour impressionner les onchois
L'élite
il y a un an
En effet mais ils ont aussi oublié ça malheureusement, d'ailleurs sur ce screen on peut même voir sa ceinture dans le reflet
j'enfonce encore un peu plus le clou
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
Quand j'étais enfant y'avais un dessin animé avec une fille en en jambes spaghetti comme elle
il y a un an
Il sont vraiment dans le futur là-bas, nous on a tout misé sur les petits costauds, on est baisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Enfoncons encore un peu
Le mec a la fin de la vidéo, à droite, qui prend l'autre Escalator. Est àu même niveau qu'elle, quand elle arrive en bas de L'escalator
Il font tous deux mètres où quoi les chintok
Le mec a la fin de la vidéo, à droite, qui prend l'autre Escalator. Est àu même niveau qu'elle, quand elle arrive en bas de L'escalator
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'aimerai bien la baiser dans sa forme actuelle, même si les proportions n'ont aucun sens, j'aime bien les longue jambes.
Il y a même une mode où elles s'allongent les jambes chirugicallement, et ça m'excite encore plus car j'ai l'impression de baiser une chimère, où bien l'infirmière de silent hill
Il y a même une mode où elles s'allongent les jambes chirugicallement, et ça m'excite encore plus car j'ai l'impression de baiser une chimère, où bien l'infirmière de silent hill
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Enfoncons encore un peu
Enfonçons le clou encore une fois, on en parle de la "rampe" de l'escalator qui est gigantesque ?
il y a un an