InscriptionConnexion
Il faut percer tout ces mystères, et ils ont un dieu, c'est le diable, les athées sont leur idiots utiles.
Ils n'ont aucun dieu. Mais ils veulent qu'on pense qu'ils en ont un dans leur équipe, un dieu puissant et terrifiant pour faire peur. Comme ça, les peuples crédules en réaction prieront un "bon" dieu tout aussi fictif, en espérant qu'il mène le combat à leur place dans les nuages, au lieu de se défendre réellement contre leurs dirigeants tortionnaires. Voilà pourquoi les religions sont encore autorisées, que ces croyances ridicules sont respectées et protégées par les dirigeants.

Voilà déjà un mystère percé.
:cafe:
il y a 2 ans
Ça fait perdre tout espoir, il ne reste plus qu'à vivre dans les dernieres régions reculées du monde que ce soit en Russie ou ailleurs, la civilisation est totalement loco
:LeChoque:
il y a 2 ans
Ça fait perdre tout espoir, il ne reste plus qu'à vivre dans les dernieres régions reculées du monde que ce soit en Russie ou ailleurs, la civilisation est totalement loco
Medvedev va exaucer ton souhait en t'envoyant dans le trou du cul de la Sibérie
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ils n'ont aucun dieu. Mais ils veulent qu'on pense qu'ils en ont un dans leur équipe, un dieu puissant et terrifiant pour faire peur. Comme ça, les peuples crédules en réaction prieront un "bon" dieu tout aussi fictif, en espérant qu'il mène le combat à leur place dans les nuages, au lieu de se défendre réellement contre leurs dirigeants tortionnaires. Voilà pourquoi les religions sont encore autorisées, que ces croyances ridicules sont respectées et protégées par les dirigeants.

Voilà déjà un mystère percé.
Respecter de rien du tout surtout le christianisme, et les sacrifices servent à quoi ?
On vit dans un monde messianique, et ces fdp notamment dans la fm prônent l'athéisme au début mais plus tard ils partent dans la satanisme.
Et oui je crois en dieu et je compte lutter contre ces démons, je suis pas naïf.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Respecter de rien du tout surtout le christianisme, et les sacrifices servent à quoi ?
On vit dans un monde messianique, et ces fdp notamment dans la fm prônent l'athéisme au début mais plus tard ils partent dans la satanisme.
Et oui je crois en dieu et je compte lutter contre ces démons, je suis pas naïf.
Ce que t'appelles sacrifices, c'est juste des assassinats dans l'unique but de satisfaire leurs propres fantasmes de dégénérés. Le christianisme n'est négligé qu'en Europe.
il y a 2 ans
Exa exa
il y a 2 ans
Ce que t'appelles sacrifices, c'est juste des assassinats dans l'unique but de satisfaire leurs propres fantasmes de dégénérés. Le christianisme n'est négligé qu'en Europe.
Et bientôt partout dans le monde, ne pas croire en dieu est une bêtise absolu.
Les religions et le message de dieu ont été falsifié, surement mais partout dans le monde la décadence est en train de bientôt régner c'est une juste question de temps, ils ont juste commencé par les plus fort, les autres n'ont que peut d'interet pour eux, enfin pour l'instant car ils n'ont aucune influence.
il y a 2 ans
L'intérêt de combattre une religion en déclin dans une région du monde pourrait justement servir à renforcer l'illusion d'une guerre fictive sans toucher aux autres fidèles qui jouent leur jeu à fond.

il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Tu commences enfin a comprendre que la guerre profite aux gros groupe d'investissement genre Blackrock qui ont des parts absolument partout et qui rince leurs plus gros actionnaire en dividende

L'argent c'est le nerf de la guerre, et la guerre c'est bon pour les affaires, plus la guerre sera importante plus le prix des actions augmentera plus leur richesse augmentera
:risibo:

Les hommes avides ne connaissent aucune limites
:bouais:
Tout ces milliards le leurs suffisent pas ? Il leurs en faut encore bordel à ces encul*s ?
:deg:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Tout ces milliards le leurs suffisent pas ? Il leurs en faut encore bordel à ces encul*s ?
:deg:
Je le répète : "Les hommes avides ne connaissent aucune limites"
:Quintero3D:
il y a 2 ans
"Selon les experts du gouvernement russe" el famoso experts nato issou
:golemvelo:
il y a 2 ans
80% de la population russe aura un «portrait numérique» d’ici 2025.

Tout au long de la vie, toutes les réalisations d'une personne, ses erreurs, ses projets, son parcours de vie, y seront enregistrés.

Le "portrait numérique" se formera dès la naissance.

tass.ru https://tass.ru/ekonomika/5611642
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Tout au long de la vie, toutes les réalisations d'une personne, ses erreurs, ses projets, son parcours de vie, y seront enregistrés.

:golemvelolaser:
il y a 2 ans
nypost.com https://nypost.com/2022/0[...]eat-made-from-fly-larvae/

Les bot proutinix qui vont bientôt être nourris à base de larves de mouche
:jerry:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Ils ont trop regardé Tron
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
nypost.com https://nypost.com/2022/0[...]eat-made-from-fly-larvae/

Les bot proutinix qui vont bientôt être nourris à base de larves de mouche
:jerry:
Que des lanceurs d'alertes mais rien de concret pour le moment
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Que des lanceurs d'alertes mais rien de concret pour le moment
Imagine la même déclaration qui sort de la bouche de Macron, tu seras le premier à beugler sur tout le forum !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Imagine la même déclaration qui sort de la bouche de Macron, tu seras le premier à beugler sur tout le forum !
Il y a une petite différence entre les rumeurs des lanceurs d'alerte et des mots sortis tout droit de la bouche d'un homme directement à la tête du pays

il y a 2 ans
:chat_cho:
il y a 2 ans