InscriptionConnexion
Tchiah
Tchiah
3 ans
L'idéologie ça s'impose dans le cadre d'un SYSTEME, pas d'une unique entité, le "génie".
Je crois que tu sais pas ce qu'est un système visiblement.
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
Arrêtez de feed, vous voyez bien qu'on a à faire à un fils de pute qui serait capable de te dire qu'1+1 = 3 danw le seul but d'être dans la contradiction
:j_ah:

Il a sûrement 3g dans le sang à cette heure ci

C'est pas comme si c'était coutume sur le forum
T'as raison khey
:cafe:
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
Arrêtez de feed, vous voyez bien qu'on a à faire à un fils de pute qui serait capable de te dire qu'1+1 = 3 danw le seul but d'être dans la contradiction

Il a sûrement 3g dans le sang à cette heure ci

C'est pas comme si c'était coutume sur le forum
T'as passé 10 ans dans une cage sur internet et tu veux nous faire l'analyste ici
:hap:
il y a 3 ans
j'ai l'impression que le 18 25 c'est une goutte d'eau en comparaison de tout les forums jvc, et personne ne se prendra de bans en dehors du 18 25 sauf les forums de zinzin type lol
Une goutte d'eau dans quel sens ? La plupart ont quasi aucune activité, sur un misérable topic feet t'as déjà plus de connectés que sur les "gros" forum type Forum foot ou GDC
il y a 3 ans
T'as raison khey
:cafe:
:pouce_risitas:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Aujourd'hui le pouvoir s'exerce par l'idéologie, pas par l'argent. Donc ton topic est faux à pas loin de 200%.

Mais c'est pas étonnant venant d'un fils de cuck qui s'est fait briser le rectum depuis 10 ans
:hap:
ptet pour le tourner autrement, des grosses boites sont prêtes à perdre du pognon pour contrôler les opinions publiques grâce aux média qu'elles s'offrent. C'est plus clair ?
:risibo:
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
Une goutte d'eau dans quel sens ? La plupart ont quasi aucune activité, sur un misérable topic feet t'as déjà plus de connectés que sur les "gros" forum type Forum foot ou GDC
en terme de fréquentations par personne, je ne parle pas des posts
il y a 3 ans
en terme de fréquentations par personne, je ne parle pas des posts
En terme de connectés donc ? Bah y'a personne j'ai l'impression, le forum foot et GDC m'ont l'air d'être le top tier en terme d'affluence et ça fait du 100-300 connectés de journée de mémoire hors événements, rien donc
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
En terme de connectés donc ? Bah y'a personne j'ai l'impression, le forum foot et GDC m'ont l'air d'être le top tier en terme d'affluence et ça fait du 100-300 connectés de journée de mémoire hors événements, rien donc
si tu les additionnes ça devient énorme khey, je pense que le fofo c'est quedal à côté
il y a 3 ans
si tu les additionnes ça devient énorme khey, je pense que le fofo c'est quedal à côté
Honnêtement je pense pas khey, ou bien donne moi des exemples de forum avec beaucoup de connectés

Les forums de jeux genre GTA5 ont des connectés ?
Avant je traînais sur le forum linux on était max 10-20 en même temps

Édit : je viens de checker et non même les jeux comme Fortnite ont 0 activité
.
Y'a muscu et nutrition mais y'a plus personne non plus
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
Honnêtement je pense pas khey, ou bien donne moi des exemples de forum avec beaucoup de connectés

Les forums de jeux genre GTA5 ont des connectés ?
Avant je traînais sur le forum linux on était max 10-20 en même temps

Édit : je viens de checker et non même les jeux comme Fortnite ont 0 activité
.
Y'a muscu et nutrition mais y'a plus personne non plus
je sais que lol , finance par exemple sont pas mal fréquentés, après je te mens pas que je n'y allais jamais, mon seul autre fofo c'était le hardware, d'ailleurs j'y vais toujours
il y a 3 ans
je sais que lol , finance par exemple sont pas mal fréquentés, après je te mens pas que je n'y allais jamais, mon seul autre fofo c'était le hardware, d'ailleurs j'y vais toujours
Finance muscu et tout c'est des forums avec 100-200 voir 300 cos hors hype comme les cryptos y'a un moment ou la muscu en 2015

Honnêtement jusqu'à preuve du contraire je pense que si tu fais une moyenne de connectés sur 24h de tous les forums même en les additionnant tous ça atteint pas le 18-25
il y a 3 ans
Le problème de JVC c’est que ceux qui prennent les décisions ne sont pas ceux qui utilisent le forum et/ou que ceux qui utilisent vraiment le forum ne sont jamais consultés pour avoir des décisions en bonne adéquation avec les besoins. C’est un problème de bureaucratie, en quelque sorte. Même le forum communauté n’est jamais consulté à chaque Màj.

Typiquement, le système de niveaux n’était pas une mauvaise idée en soi (pour limiter le spam MP c’était vraiment bien) mais a été très mal implanté et avec des limites absurdes (ça n’apporte rien que les nouveaux puissent pas poster autant de messages qu’ils veulent du moment qu’ils dérapent pas et c’est également absurde de mettre une limite genre 400 topics/jour pour les level 10
:rire:
).

Les limites excessives au nombre de messages par jour pour les nouveaux, c’est une méthode de bourrin pour tenter de résoudre le problème de la modération qui est dépassée par le nombre de messages trop élevé qu’elle n’a pas le temps de traiter en détails mais ça va juste faire fuir les nouveaux.

Il y a surtout à mon avis un besoin de modérateurs plus nombreux pour pouvoir exercer une modération qui se base davantage sur le contexte, en ayant le temps de lire vraiment les topics et savoir faire la différence entre ce qui est vraiment un problème ou pas. Y’a qu’avec des modérateurs plus nombreux qu’on peut réussir ça. Là, les mecs sont juste dépassés. C’est pour ça qu’ils utilisent des systèmes de bourrin pour tailler dans la masse.
il y a 3 ans
Faudrait que Onche optimise son SEO pour arriver au même genre de trucs.
:cordon-bleu:
il y a 3 ans