Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
webedia = entreprise déficitaire
18-25 = referral amazon, pubs wootbox/lestream, seo (permet de up au classement alexarank)
ça leur rapporte plein de fric hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes dizaines de milliers de gens tombent sur JVC grâce aux topics 18-25 chaque jour mais non non tqt le forum leur rapporte pas de fric
il y a 3 ans
arrêtez d'être cons, pq ils censurent onche aussi fort si ils veulent qu'on se barre ?
il y a 3 ans
Aujourd'hui le pouvoir s'exerce par l'idéologie, pas par l'argent. Donc ton topic est faux à pas loin de 200%.
Mais c'est pas étonnant venant d'un fils de cuck qui s'est fait briser le rectum depuis 10 ans
Mais c'est pas étonnant venant d'un fils de cuck qui s'est fait briser le rectum depuis 10 ans
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
Aujourd'hui le pouvoir s'exerce par l'idéologie, pas par l'argent. Donc ton topic est faux à pas loin de 200%.
Quelle réponse de merde, faussement éclairée, on sent la vacuité de ton être transpirer sur le pavé de chiasse que t'as pondu, dispose
il y a 3 ans
Ca tombe bien, il va bientôt rester que des Golems consuméristes sur leur forum
Qui vont acheter plein de Wootbox j'imagine
WootWoot
WootWoot
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
Aaaaaaaaayaaaaaaa imbécile
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
L'idéologie, tu l'imposes comment quand plus personne n'est là pour y être exposé le génie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElFamosoChankla
3 ans
Ca tombe bien, il va bientôt rester que des Golems consuméristes sur leur forum
WootWoot
WootWoot
Woot Woot je pigeonne
il y a 3 ans
Aaaaaaaaayaaaaaaa imbécile
Effectivement je m'incline sous ta démonstration le fils de cuck
il y a 3 ans
je pense qu'il y a des pressions plus haut pour faire cesser ce site d'infos alternatives, et ils ont réussi car personne ne va tomber sur onche par hasard, à moins qu'on le populairse en dehors de la sphère jvc. Après oui je ne pense pas qu'ils s'attendaient pour autant à une migration
il y a 3 ans
L'idéologie, tu l'imposes comment quand plus personne n'est là pour y être exposé le génie ?
L'idéologie ça s'impose dans le cadre d'un SYSTEME, pas d'une unique entité, le "génie".
il y a 3 ans
Exact, rien ne les empêche de nuke le forum du joueur au lendemain mais ils ne le font pas, et ça malgré les multiples scandales, j'imagine même pas le nombre d'admins malgaches qu'ils doivent payer vu la rapidité du 410, garder les kheys en laisse c'est tout benef
il y a 3 ans
Effectivement je m'incline sous ta démonstration le fils de cuck
Les idéologies dominantes sont là parce qu'elles rapportent du pognon à ceux qui en font la promotion hein le golmon
Le pouvoir c'est l'argent c'est plus vrai que jamais à notre époque, le capitalisme ça te dit un truc ou pas
Le pouvoir c'est l'argent c'est plus vrai que jamais à notre époque, le capitalisme ça te dit un truc ou pas
il y a 3 ans
L'idéologie ça s'impose dans le cadre d'un SYSTEME, pas d'une unique entité, le "génie".
Donc ton premier post n'a aucun sens puisqu'il n'est pas question du système mais du forum 18 25 de JVC
Tu peux donc disposer
Tu peux donc disposer
il y a 3 ans
j'ai l'impression que le 18 25 c'est une goutte d'eau en comparaison de tout les forums jvc, et personne ne se prendra de bans en dehors du 18 25 sauf les forums de zinzin type lol
il y a 3 ans
Sc2Go1
3 ans
Exact, rien ne les empêche de nuke le forum du joueur au lendemain mais ils ne le font pas, et ça malgré les multiples scandales, j'imagine même pas le nombre d'admins malgaches qu'ils doivent payer vu la rapidité du 410, garder les kheys en laisse c'est tout benef
Bah si ils en sont empêchés. C'est comme ceux qui disent qu'il n'y a pas d'agenda dans la mise en place d'un chaos qui bénéficierait à ceux qui souhaitent imposer leur idéologie. On impose rien par la force et sans transition au sein d'un système, sinon l'agenda est totalement saccagé.
il y a 3 ans
Arrêtez de feed, vous voyez bien qu'on a à faire à un fils de pute qui serait capable de te dire qu'1+1 = 3 danw le seul but d'être dans la contradiction
Il a sûrement 3g dans le sang à cette heure ci
C'est pas comme si c'était coutume sur le forum
Il a sûrement 3g dans le sang à cette heure ci
C'est pas comme si c'était coutume sur le forum
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0