Ce sujet a été résolu
Gabranth
2 ans
UwU
Il boucle sur le 18 25 ce Trap
En même temps c'est par les blablas de KJ qui vont se faire ban (bien que tout y passe en réalité )
En même temps c'est par les blablas de KJ qui vont se faire ban (bien que tout y passe en réalité )
il y a 2 ans
Il boucle sur le 18 25 ce Trap
Je suis pas un traps, je suis un kiffeur de trap
il y a 2 ans
J'aime les KJ, quand je vous leurs petits stickers mignons j'imagine un jolie petit trap dont je m'occuperai sans la moindre vergogne
il y a 2 ans
Maitre
2 ans
J'aime les KJ, quand je vous leurs petits stickers mignons j'imagine un jolie petit trap dont je m'occuperai sans la moindre vergogne
Tombe pas dans leur piège a ces dégénéré
house music
il y a 2 ans
Je suis pas un traps, je suis un kiffeur de trap
C'est toi trapUwu ? T'as migré finalement après avoir dis "je vois pas pourquoi je bougerais d'ici ça change rien pour moi" ?
il y a 2 ans
Au contraire c'est insupportable
il y a 2 ans
C'est toi trapUwu ? T'as migré finalement après avoir dis "je vois pas pourquoi je bougerais d'ici ça change rien pour moi" ?
Je suis Houshou_Marine sur jvc
il y a 2 ans
Rappelle moi khey ?
Aquarium22 sur ton topic avec ton ex et l'abonnement Tinder
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tombe pas dans leur piège a ces dégénéré
J'en ai malgré tout envie khey
il y a 2 ans
Maitre
2 ans
il y a 2 ans
Aquarium22 sur ton topic avec ton ex et l'abonnement Tinder
Topic ici ? Tu dois mélanger mon cher khey
house music
il y a 2 ans
Je suis Houshou_Marine sur jvc
Pourquoi tu réponds "je suis pas un Trap" du coup
il y a 2 ans
Pourquoi tu réponds "je suis pas un Trap" du coup
Par ce que je suis pas un trap, physiquement ca serais ridicule, je suis un kiffeur de trap
il y a 2 ans
Au contraire le gif est bien j’aime beaucoup, ce que je ne supporte justement pas ce sont les mono stickers perso des kj
il y a 2 ans
Maitre
2 ans
Ils font 95kg difforme et couvert de pustules dans leur chambre qui pue la pisse
il y a 2 ans