InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Les ahurins qui disent "gneugneu t'aurais du intervenir" mdr

Faut jamais faire ça si t'es seul et eux plusieurs, c'est un coup à se prendre un coup de couteau ou se faire mettre en pls violement comme l'autre cuck qui a défendu un groupes de meufs et a fini à l'hosto. Le pire c'est qu'après les meufs en question se sont moqués de lui après
:rire:

Si c'est quelqu'un que tu connais et qui t'es cher, oui bat toi. Une random, non

Jouez pas au chevalier servant, ces putes blanches méritent amplement ce qui leur arrive à s'habiller immodestement
:Soral:

Par contre oui l'op, go muscu + sport de combat en règle générale
Tes sœurs elles ne rêvent que de fuir leur propre race pour faire les putes sur onlyfan.
Tes frères agressent une femme seule dans la nuit à plusieurs.
Déjà que t'es pas chez toi et que tu le revendique tu te permet de l'ouvrir sur un sujet que tu maîtrises pas : tes frères, pères et pote qui s'en prennent aux faibles.
Va retrouver ton pays mon enfant, il est temps que tu prennes ton envol
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:risitas_ahi:

Mais putain khey, la blessure physique est temporaire tu t’en bas les couilles
Là, ça tu vas l’avoir sur la conscience en permanence
:sueur:
Si l’un de ses taré possède un couteau c’est pas temporaire khey j’ai la conscience tranquille car j’aurais jamais pu la baiser elle était vraiment bonne en plus, même si j’étais son sauveur elle m’aurait cuck à la minute même
il y a 2 ans
No fake j’ai vu une meuf 8/10 se faire harceler par deux type en sortant d’un bar dans une ruelle, j’ai tracé comme si j’avais rien vu..

Je suis une tapette ou j’aurais du intervenir verbalement ? Les kheys vous aurez fait quoi à ma place ?
La plupart des gens auraient fait comme toi khey
:NOS:

T'as été lâché mais ton instinct de survie à pris le dessus t'es pas un monstre pour autant
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
No fake j’ai vu une meuf 8/10 se faire harceler par deux type en sortant d’un bar dans une ruelle, j’ai tracé comme si j’avais rien vu..

Je suis une tapette ou j’aurais du intervenir verbalement ? Les kheys vous aurez fait quoi à ma place ?
Ça dépend des khey, si c’est des chad 10/10 de corps, fuir est une bonne solution tant que la damoiselle est rencontré sur tinde - de 1 mois de relation, si c’est autre choses, t’es un cuck
:Aahed_:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Tes sœurs elles ne rêvent que de fuir leur propre race pour faire les putes sur onlyfan.
Déjà que t'es pas chez toi et que tu le revendique tu te permet de l'ouvrir sur un sujet que tu maîtrises pas : tes frères, pères et pote qui s'en prennent aux faibles.
Mais je suis pas un gnoule ni un noix
:ouwh:

J'suis un blanc bien français ptdrr
:tourne:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
J’aurais du faire semblants d’appeler les flics bordel, mais j’avais peur persoent
Mais quitte à faire semblant autant vraiment les appeler
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Mais je suis pas un gnoule ni un noix

J'suis un blanc bien français ptdrr
:tourne:
Un blanc qui aime pas les blanches donc.
Bah OK, chacun son délire.
Désolé pour la méprise
il y a 2 ans
Si l’un de ses taré possède un couteau c’est pas temporaire khey j’ai la conscience tranquille car j’aurais jamais pu la baiser elle était vraiment bonne en plus, même si j’étais son sauveur elle m’aurait cuck à la minute même
Ah mais t’attendrais qu’elle se donne à toi..
:Crie:

J’suis sans voix
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Les ahurins qui disent "gneugneu t'aurais du intervenir" mdr

Faut jamais faire ça si t'es seul et eux plusieurs, c'est un coup à se prendre un coup de couteau ou se faire mettre en pls violement comme l'autre cuck qui a défendu un groupes de meufs et a fini à l'hosto. Le pire c'est qu'après les meufs en question se sont moqués de lui après

Si c'est quelqu'un que tu connais et qui t'es cher, oui bat toi. Une random, non

Jouez pas au chevalier servant, ces putes blanches méritent amplement ce qui leur arrive à s'habiller immodestement
:Soral:

Par contre oui l'op, go muscu + sport de combat en règle générale
Message de taré
:risi_jzoom:

Non assistance à personne en danger tu connais ?

Ça veut pas dire risquer ta vie mais au moins appeler les flics ou quoi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
:ouch:
il y a 2 ans
Mais quitte à faire semblant autant vraiment les appeler
J’ai carrément oublié

Mon instinct de survie a pris le dessus et je suis passé à autre chose sans vergogne,

Si j’étais avec un pote, et non seule vs 2, j’aurais fait quelques choses.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Un blanc qui aime pas les blanches donc.
Bah OK, chacun son délire.
Désolé pour la méprise
Je déteste la majorité des blanches (pourtant je ne suis attiré que par elles au niveau sexuel, les autres races me dégoutent)

C'est dans l'écrasante majorité des putes superficielles au cerveau matrixé par les médias, tiktok et onlyfans qui ne pensent qu'a se faire fourrer par boubacar et ahmed et ensuite iront pleurer auprès d'un cuck random pour qu'il prenne soin d'elle et de leur enfant négrillon métisse
:hap:

Je ne les considère meme pas comme étant de mon peuple, mais comme des débris humains incapables expier leur fautes, donc je vais pas risquer quoi que ce soit pour elles
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Go muscu en complément, parce que muscu tout court le rendra pas plus compétent d'un point de vue martial, en plus de lui donner l'allure d'un apéricube à cause de son m70.
:cafe:
il y a 2 ans
Ah mais t’attendrais qu’elle se donne à toi..
:Crie:

J’suis sans voix
Beh oui logique, j’aurais bien aimé quitte à me faire tabassée
:Oopsi:
il y a 2 ans