Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ceinturedorion
3 ans
Elles deviennent hystériques tout simplement parce que remettre en cause la construction mentale qui voudrait qu'un fœtus ne soit pas vivant, et donc que l'avortement ne serait pas un meurtre, les fait entrevoir, de manière encore imprécise mais pourtant suffisamment terrifiante, la faute pour la conscience qu'elles ont passé un demi siècle à cacher et se cacher.
Non tu les surestimes
Elles s'en foutent de passer pour des monstres, elles s'en foutent d'être en tort
Ces gens sont juste bloqués dans une idéologie au même niveau que ceux dans des sectes
L'avortement = bien c'est une vérité absolu qui ne peut être remis en cause

Elles s'en foutent de passer pour des monstres, elles s'en foutent d'être en tort

Ces gens sont juste bloqués dans une idéologie au même niveau que ceux dans des sectes

L'avortement = bien c'est une vérité absolu qui ne peut être remis en cause

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis is truly pathetic!
il y a 3 ans
sa tête de sale cafard stupide qui bat des ailes bordel ça se voit son cerveau en branché à son gros fiac de singe qu'elle chie tout les jours
il y a 3 ans
Phoenix
3 ans
sa tête de sale cafard stupide qui bat des ailes bordel ça se voit son cerveau en branché à son gros fiac de singe qu'elle chie tout les jours
j'allais dire que cest tant mieux si elle a avorté et ne se reproduit pas
mais je te pari qu'elle n'a jamais avorté de sa vie et a des goss, ELLE
cest toujours comme ça
mais je te pari qu'elle n'a jamais avorté de sa vie et a des goss, ELLE
cest toujours comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Balek, les hommes sont les premiers à se réjouir de pas avoir à supporter le poids de leurs responsabilités. Les cancers c'est eux

il y a 3 ans
Copain
3 ans
Balek, les hommes sont les premiers à se réjouir de pas avoir à supporter le poids de leurs responsabilités. Les cancers c'est eux
Te revoila toi avec tes statistique de magasine féminin qui n'assume pas ses infanticides
il y a 3 ans
Copain
3 ans
l'avortement est avant tout l'ultime outil de controle du corps des femmes par les hommes
combien de mecs sont soulagés grace à l'avortement et combien envoient leur meuf avorter en l'a manipulant pour l'a convaincre ?
et si finalement le féminisme c'était détruire la banalisation de l'avortement mascu ?
qu'est-ce que tu dis de ça ?
combien de mecs sont soulagés grace à l'avortement et combien envoient leur meuf avorter en l'a manipulant pour l'a convaincre ?
et si finalement le féminisme c'était détruire la banalisation de l'avortement mascu ?
il y a 3 ans
Te revoila toi avec tes statistique de magasine féminin qui n'assume pas ses infanticides
Toi aussi te revoilà
J'y peux rien si c'est vrai ayaaaa

il y a 3 ans
Copain
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'avortement est avant tout l'ultime outil de controle du corps des femmes par les hommes
Ba oui, c'est justement où je veux en venir
Tu as parfiatement saisi le sens de mon propos. Avortement = mascu toxique, instrument d'opression et d'objectification de la femme.

Tu as parfiatement saisi le sens de mon propos. Avortement = mascu toxique, instrument d'opression et d'objectification de la femme.

il y a 3 ans
Ceci
Si l'avortement est un meurtre alors ça veut dire que tous les gouvernenements qui se sont succédés depuis 50 ans ont fait la promotion du meurtre (sur des foetus innocents en plus) avec la complicité des médias, des médecins, du secteurs associatifs etc....
Le cerveau du golem ne peut même pas concevoir qu'une telle information puisse avoir un fond de vérité, c'est toute sa vision du monde qui s'écroulerait si il le faisait :Zibleu:
Si l'avortement est un meurtre alors ça veut dire que tous les gouvernenements qui se sont succédés depuis 50 ans ont fait la promotion du meurtre (sur des foetus innocents en plus) avec la complicité des médias, des médecins, du secteurs associatifs etc....
Le cerveau du golem ne peut même pas concevoir qu'une telle information puisse avoir un fond de vérité, c'est toute sa vision du monde qui s'écroulerait si il le faisait :Zibleu:
il y a 3 ans
Toi aussi te revoilà
J'y peux rien si c'est vrai ayaaaa
C'est du pipo et c'est bien naïf d'y croire
il y a 3 ans
Ba oui, c'est justement où je veux en venir
mais totalement !
il faut organiser une manif féministe pour dénoncer cela, l'erreur 404 que ça provoquerait dans le cerveau des low qi
il faut organiser une manif féministe pour dénoncer cela, l'erreur 404 que ça provoquerait dans le cerveau des low qi
il y a 3 ans
l'avortement est avant tout l'ultime outil de controle du corps des femmes par les hommes
Arrêtez votre char. C'est toujours les femmes qui défendent bec et ongles l'avortement on l'a encore vu en Pologne récemment, les hommes au pire s'en accommodent si c'est là mais c'est tout. Taisez-vous si c'est pour raconter des foutaises
il y a 3 ans
mais totalement !
Ba ça me semble évident
Error 404 direct. Surtout que c'est vrai, elles peuvent pas nier
Error 404 direct. Surtout que c'est vrai, elles peuvent pas nier

il y a 3 ans
mais totalement !
C'est toi le low iq mec tu racontes des conneries
il y a 3 ans
C'est toi le low iq mec tu racontes des conneries
bien d'être manipulées par des hommes pour vous faire croire que faire ce qu'ils veulent cest un choix indépendant et réfléchit de votre part ?
aller au boulot donner de nouveaux bras aux patrons alors qu'elle était pénarde à la maison, se libérer sexuellement et baiser au premier soir et avorter pour soulager monsieur, je vois pas où la meuf y gagne
ils vous ont quand même bien eu ya pas à dire
tu es libre oui, libre de te détruire et de faire ce qu'ils veulent
ils vous ont quand même bien eu ya pas à dire
tu es libre oui, libre de te détruire et de faire ce qu'ils veulent
il y a 3 ans
L'avortement est un rituel satanique
On parle de faire tuer ce qui est le plus innocent et pure des péchés de ce moment (un nouveau né) par la personne qui est censé le défendre au péril de sa vie (sa mère)
On parle de faire tuer ce qui est le plus innocent et pure des péchés de ce moment (un nouveau né) par la personne qui est censé le défendre au péril de sa vie (sa mère)

il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
cest évident que cest la plus grande saloperie immorale qui puisse exister
tuer la vie dans le ventre de son créateur, et pousser le sadisme jusqu'à le faire faire par son créateur lui même
tuer la vie dans le ventre de son créateur, et pousser le sadisme jusqu'à le faire faire par son créateur lui même
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0