Créer un compteSe connecter
Elles deviennent hystériques tout simplement parce que remettre en cause la construction mentale qui voudrait qu'un fœtus ne soit pas vivant, et donc que l'avortement ne serait pas un meurtre, les fait entrevoir, de manière encore imprécise mais pourtant suffisamment terrifiante, la faute pour la conscience qu'elles ont passé un demi siècle à cacher et se cacher.
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Non tu les surestimes

Elles s'en foutent de passer pour des monstres, elles s'en foutent d'être en tort

Ces gens sont juste bloqués dans une idéologie au même niveau que ceux dans des sectes

L'avortement = bien c'est une vérité absolu qui ne peut être remis en cause
il y a 3 ans
En 1 an ya autant de mort d'avortement que de mort de la peste noire au 14e siècle
This is truly pathetic!
:donald_doigts:
il y a 3 ans
sa tête de sale cafard stupide qui bat des ailes bordel ça se voit son cerveau en branché à son gros fiac de singe qu'elle chie tout les jours
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
sa tête de sale cafard stupide qui bat des ailes bordel ça se voit son cerveau en branché à son gros fiac de singe qu'elle chie tout les jours
:perenoel:
j'allais dire que cest tant mieux si elle a avorté et ne se reproduit pas

mais je te pari qu'elle n'a jamais avorté de sa vie et a des goss, ELLE

cest toujours comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Balek, les hommes sont les premiers à se réjouir de pas avoir à supporter le poids de leurs responsabilités. Les cancers c'est eux
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Balek, les hommes sont les premiers à se réjouir de pas avoir à supporter le poids de leurs responsabilités. Les cancers c'est eux
Te revoila toi avec tes statistique de magasine féminin qui n'assume pas ses infanticides
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
l'avortement est avant tout l'ultime outil de controle du corps des femmes par les hommes

combien de mecs sont soulagés grace à l'avortement et combien envoient leur meuf avorter en l'a manipulant pour l'a convaincre ?
:)

et si finalement le féminisme c'était détruire la banalisation de l'avortement mascu ?
:ChaCochonouFume:

qu'est-ce que tu dis de ça ?
:sele:
il y a 3 ans
Te revoila toi avec tes statistique de magasine féminin qui n'assume pas ses infanticides
Toi aussi te revoilà
:RisitasFuturMain:
J'y peux rien si c'est vrai ayaaaa
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
C'est qui cette grognasse encore ?
il y a 3 ans
J'ai regardé un bout de l'émission, elle était bien
il y a 3 ans
l'avortement est avant tout l'ultime outil de controle du corps des femmes par les hommes

combien de mecs sont soulagés grace à l'avortement et combien envoient leur meuf avorter en l'a manipulant pour l'a convaincre ?

et si finalement le féminisme c'était détruire la banalisation de l'avortement mascu ?

Ba oui, c'est justement où je veux en venir
:Copain_clope_244:

Tu as parfiatement saisi le sens de mon propos. Avortement = mascu toxique, instrument d'opression et d'objectification de la femme.
:Lion:
GIF
il y a 3 ans
Non tu les surestimes

Elles s'en foutent de passer pour des monstres, elles s'en foutent d'être en tort

Ces gens sont juste bloqués dans une idéologie au même niveau que ceux dans des sectes

L'avortement = bien c'est une vérité absolu qui ne peut être remis en cause
Ceci

Si l'avortement est un meurtre alors ça veut dire que tous les gouvernenements qui se sont succédés depuis 50 ans ont fait la promotion du meurtre (sur des foetus innocents en plus) avec la complicité des médias, des médecins, du secteurs associatifs etc....

Le cerveau du golem ne peut même pas concevoir qu'une telle information puisse avoir un fond de vérité, c'est toute sa vision du monde qui s'écroulerait si il le faisait :Zibleu:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Toi aussi te revoilà
:RisitasFuturMain:
J'y peux rien si c'est vrai ayaaaa
C'est du pipo et c'est bien naïf d'y croire
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ba oui, c'est justement où je veux en venir

Tu as parfiatement saisi le sens de mon propos. Avortement = mascu toxique, instrument d'opression et d'objectification de la femme.
:Lion:
mais totalement !

il faut organiser une manif féministe pour dénoncer cela, l'erreur 404 que ça provoquerait dans le cerveau des low qi
:Oui-oui:
il y a 3 ans

Arrêtez votre char. C'est toujours les femmes qui défendent bec et ongles l'avortement on l'a encore vu en Pologne récemment, les hommes au pire s'en accommodent si c'est là mais c'est tout. Taisez-vous si c'est pour raconter des foutaises
il y a 3 ans
mais totalement !

il faut organiser une manif féministe pour dénoncer cela, l'erreur 404 que ça provoquerait dans le cerveau des low qi
Ba ça me semble évident

Error 404 direct. Surtout que c'est vrai, elles peuvent pas nier
GIF
il y a 3 ans
mais totalement !

C'est toi le low iq mec tu racontes des conneries
il y a 3 ans
C'est toi le low iq mec tu racontes des conneries
bien d'être manipulées par des hommes pour vous faire croire que faire ce qu'ils veulent cest un choix indépendant et réfléchit de votre part ?
aller au boulot donner de nouveaux bras aux patrons alors qu'elle était pénarde à la maison, se libérer sexuellement et baiser au premier soir et avorter pour soulager monsieur, je vois pas où la meuf y gagne
:Je_sais_pas_khey:

ils vous ont quand même bien eu ya pas à dire
:risimorpheus:

tu es libre oui, libre de te détruire et de faire ce qu'ils veulent
:Je_sais_pas_khey:
il y a 3 ans
L'avortement est un rituel satanique
On parle de faire tuer ce qui est le plus innocent et pure des péchés de ce moment (un nouveau né) par la personne qui est censé le défendre au péril de sa vie (sa mère)
il y a 3 ans
L'avortement est un rituel satanique
On parle de faire tuer ce qui est le plus innocent et pure des péchés de ce moment (un nouveau né) par la personne qui est censé le défendre au péril de sa vie (sa mère)
cest évident que cest la plus grande saloperie immorale qui puisse exister

tuer la vie dans le ventre de son créateur, et pousser le sadisme jusqu'à le faire faire par son créateur lui même
il y a 3 ans