Ce genre de pc est pratique surtout si tu reste toutes tzs journées devant ton pc . C'est des gammes entreprises ca dure beaucoup plus longtemps c'est plus robuste , le seul point noir c'est la puissance l'abscence de carte dediée .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu cherches un pc pour jouer un peu cherche un qui a une carte dediée . Un processeur milieu de gamme.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Budget max 2000 euros. Au moins 32Go de ram et un très bon processeur. Une bonne carte graphique NVidia serait un bonus. Faudrait qu'il fasse tourner linux sans problèmes de drivers.
et @SaleFilsDePute
Bah vous avez beaucoup de choix dans ce budget.
Vous pouvez regarder les gammes Asus Zenbook, Dell Inspiron, HP Pavilion et Lenovo Yoga ou Ideapad pro.
Si la portabilité est moins importante, vous avez les gammes gaming ( qui offrent plus de perf mais moins d'autonomie, plus lourds et en général des écrans moins sympa : Asus TUF, Dell G-series, HP Omen ou Lenovo LOQ.
Je ne peux pas vous conseiller de modèle en particulier parce que ça va dépendre de vos priorités (plus de RAM, meilleur GPU etc.). Quasi toutes les marques permettent une configuration plus ou moins personnalisée.
Le must si vous voulez dépenser plus pour avoir la modularité c'est la marque Framework. C'est excellent mais cher pour les specs et pas de GPU dédié, il me semble.
Bah vous avez beaucoup de choix dans ce budget.
Vous pouvez regarder les gammes Asus Zenbook, Dell Inspiron, HP Pavilion et Lenovo Yoga ou Ideapad pro.
Si la portabilité est moins importante, vous avez les gammes gaming ( qui offrent plus de perf mais moins d'autonomie, plus lourds et en général des écrans moins sympa : Asus TUF, Dell G-series, HP Omen ou Lenovo LOQ.
Je ne peux pas vous conseiller de modèle en particulier parce que ça va dépendre de vos priorités (plus de RAM, meilleur GPU etc.). Quasi toutes les marques permettent une configuration plus ou moins personnalisée.
Le must si vous voulez dépenser plus pour avoir la modularité c'est la marque Framework. C'est excellent mais cher pour les specs et pas de GPU dédié, il me semble.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans