Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que les enfants mal formés ne sont pas du aux vaccins de leurs parents que l'on fait à la naissance.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le fils de Monsieur et Madame Igré il s'appelle comment ?
Salim
:jfm4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils sont pas contre l'avortement, ils sont pour la guerre. Et pour faire la guerre, il faut favoriser au maximum la ponte de soldats, en commençant par supprimer le droit accordé aux femmes d'avorter.
il y a 3 ans
Soyons honnêtes si on montrait à tlm ceux qui se passent dans les cliniques avec les foetus qui partent à la poubelle 99% des gens seraient contre
Tu raconte quoi toi encore ? La plupart du temps l'avortement se passe par moyen médicamenteux y'a aucun fœtus qui est à la poubelle ? Pas en France en tout cas, parler sur le forum de sujet que tu maîtrise même pas
il y a 3 ans
Moi je suis pour la PDM et pour l'IVG
Mais aussi pour la fin de la retraite par répartition. Tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu te demerdes c'est pas.les enfants des autres qui doivent t'assumer.
Mais aussi pour la fin de la retraite par répartition. Tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu te demerdes c'est pas.les enfants des autres qui doivent t'assumer.
D'accord, sauf pour l'avortement
il y a 3 ans
Imagine si c'est autorisé seulement en cas de viol
le taux de viol augmente de 1000%, elles crieront toutes au viol
le taux de viol augmente de 1000%, elles crieront toutes au viol
Les fausses accusations de viol doivent être condamnées à même hauteur qu'un viol, ce qui est logique.
il y a 3 ans
L'avortement ne doit pas seulement être interdit, il doit être lourdement pénalisé.
il y a 3 ans
L'avortement ne doit pas seulement être interdit, il doit être lourdement pénalisé.
Pdm pour les tueuses de bébé
Et les sales Golems qui soutiennent ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pdm pour les tueuses de bébé
Honnêtement ça le vaudrait.
Je me rappelle d'un documentaire sur la justice qu'on avait vu en EMC au lycée et il y avait le cas d'une femme qui accouchait clandestinement et tuait ses bébés à la naissance. Les jurés et les juges avaient eu pitié d'elle et elle avait pris 3 ans il me semble. Ça m'avait choqué. La justice française défend les putes. C'est comme cette trainée de Jacqueline Sauvage ou les femmes qui foutent leur bébé au congélateur.
Je me rappelle d'un documentaire sur la justice qu'on avait vu en EMC au lycée et il y avait le cas d'une femme qui accouchait clandestinement et tuait ses bébés à la naissance. Les jurés et les juges avaient eu pitié d'elle et elle avait pris 3 ans il me semble. Ça m'avait choqué. La justice française défend les putes. C'est comme cette trainée de Jacqueline Sauvage ou les femmes qui foutent leur bébé au congélateur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
3 ans
C'est surtout parce que CNEWS c'est aussi cjews et depuis 7/10...
Après même si je suis d'accord la dessus, je pense qu'ils s'inquiètent un peu de voir leur garantie blanche décroître (aux j).
Et ils se font passer pour une chaine pas trop détourné du christianisme en general
Après même si je suis d'accord la dessus, je pense qu'ils s'inquiètent un peu de voir leur garantie blanche décroître (aux j).
Et ils se font passer pour une chaine pas trop détourné du christianisme en general
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@CerfiaFR sur X
Dommage ils avaient presque réalisé un perfect
il y a 3 ans
Nan il le savaient très bien t'inquiète pas
Tout est calculé à l'avance avec le gouvernement qui teleguide l'Arcom
M4mrm qi ils s'en sorte avec une amende, le bénéfice pour l'image auprès des catho de droite est toujours bien supérieur
Rien n est pas planifié, le (((gouvetnement))) n a que des intérêts avec CNEWS, ils sont de connivence pour les faire passer pour un chaîne dissidente pou attirer la masse blanche perdue mais septique
Tout est calculé à l'avance avec le gouvernement qui teleguide l'Arcom
M4mrm qi ils s'en sorte avec une amende, le bénéfice pour l'image auprès des catho de droite est toujours bien supérieur
Rien n est pas planifié, le (((gouvetnement))) n a que des intérêts avec CNEWS, ils sont de connivence pour les faire passer pour un chaîne dissidente pou attirer la masse blanche perdue mais septique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Cette époque de FDP
l'autre com qui parle de malformations et de maladie rare
non enculée la majorité des avortements c'est ta soeur qui a ken sans protection
il y a 3 ans
Et toi tu te dis pas que t'es impôts devraient pas financer un jet no si de ?
Au pire on demande aux connasses qui avortent de se faire stériliser, comme ça plus de souffrance pour le foetus
il y a 3 ans
Si sale droitardé pro natalité, un enfant non désiré né d'une salope c'est un enfant qui va partir en couilles systématiquement. Il vaut mieux permettre à ceux qui ne sont pas dignes d'avoir des enfants de ne pas se reproduire voir les encourager à se stériliser pour que ceux pour qui c'est d'une importance cruciale et qui en font un projet de vie où il ne faut pas avoir d'erreur soient encouragés par opposition à faire plus d'enfants
il y a 3 ans
Si sale droitardé pro natalité, un enfant non désiré né d'une salope c'est un enfant qui va partir en couilles systématiquement. Il vaut mieux permettre à ceux qui ne sont pas dignes d'avoir des enfants de ne pas se reproduire voir les encourager à se stériliser pour que ceux pour qui c'est d'une importance cruciale et qui en font un projet de vie où il ne faut pas avoir d'erreur soient encouragés par opposition à faire plus d'enfants
Très bien dis l'ami. On est les premiers à regretter que des casso's se reproduisent.
il y a 3 ans
Contre la peine de mort mais pour l'IVG
Changez rien les tarés
Changez rien les tarés
Je suis pour les 2
Toujours vivant
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0