InscriptionConnexion
C'est scandaleux, la république est attaquée

Darmanin va s'excuser pour tout ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Ha bah oui, ils vont forcément commettre des vols en masses, beaucoup de viols et peut être quelques meurtres

On imagine bien le niveau d'intégration que peut avoir un mec qui rentre illégalement sur un territoire et qui obtient le Graal d'être amené en avion en métropole

Alors que l'africain qui se dit qu'il aimerait bien créer des choses en France et qui a un amour pour ce pays, lui mettra des mois pour avoir une réponse a sa demande de visa qui sera le plus souvent négative, alors qu'à côté on prend tous les déchets de la planète par milliers
Ca va finir par péter
:risi8:

:noel:
:noel:
il y a un an
Putain c'est de pire en pire
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Les migrants africains qui sont mieux traités que le français moyen
:chat_zoom:

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]-heberges-dans-un-chateau
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est marqué dans l'article oui, mais c'est rien 300k, ils vont nous coûter beaucoup plus que ça dans les années à venir, sans même prendre en compte les dégâts humains qu'ils vont causer
il y a un an
Sale petite P
:ChatPirate4:
il y a un an
GIF
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Combien de faits divers je vous sers ?
:risitas_journal:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Faut qu’on les foute dehors c’est plus possible
il y a un an
Combien de faits divers je vous sers ?
69 s'il vous plait
:Noble:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
69 s'il vous plait
:Noble:
Le migrant est mort, vive le migrant !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sale petite P
:ChatPirate4:
Taré
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Mayotte : plus de 300 réfugiés évacués vers les Yvelines
La préfecture de Mayotte a indiqué que plus de 300 migrants africains ont été évacués lundi 26 février de Mayotte et ont décollé dans la journée, en direction de l’Hexagone. Ces derniers seront hébergés au moins jusqu’à la mi-mars à Thiverval-Grignon, dans les Yvelines

:aya_clones:
"évacués vers les Yvelines"
Ce faux espoir, j'ai cru qu'ils allaient être dégagés chez eux, aux comores
GIF
il y a un an
Je suis pour une immigration choisie en prenant des personnes dont on a besoin, pas de la main d'oeuvre bon marché pour faire baisser la masse salariale de Bouygues, avec une possibilité d'être naturalisé sous certaines conditions ou de rentrer au pays une fois qu'on n'a plus besoin d'eux

Et l'exécution de tous les migrants illégaux pour ne pas faire d'appel d'air
il y a un an
Copain
Copain
1 an
"évacués vers les Yvelines"
Ce faux espoir, j'ai cru qu'ils allaient être dégagés chez eux, aux comores
C'est bien mal connaître darmanin
il y a un an
Toujours plus de merde
GIF
il y a un an
Combien sont venus entre temps ?
:jesusmac:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mayotte : plus de 300 réfugiés évacués vers les Yvelines
La préfecture de Mayotte a indiqué que plus de 300 migrants africains ont été évacués lundi 26 février de Mayotte et ont décollé dans la journée, en direction de l’Hexagone. Ces derniers seront hébergés au moins jusqu’à la mi-mars à Thiverval-Grignon, dans les Yvelines

Bordel je suis littéralement passé par toute les émotions en lisant ça
:sele:
:Quintero3D:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Combien sont venus entre temps ?
:jesusmac:
Beaucoup trop
il y a un an
Les comoriens

Les pires déchets musulmans low IQ de toute l'afrique, le regard vide dans les yeux. Not rady les golems des Yvelines ça va leur faire tout drôle
GIF
il y a un an