Ce sujet a été résolu
Est-ce que si quelqu'un vous vexe vous allez garder une acidité en vous ?
Est-ce que vous avez envie de bruler la maison des gens qui vous ont mal parlé ?
Est-ce que vous devez vous retenir de pas faire exprès de tousser sur les vieux dans la file à la caisse à Intermarché le samedi matin ?
Est-ce que vous avez envie de bruler la maison des gens qui vous ont mal parlé ?
Est-ce que vous devez vous retenir de pas faire exprès de tousser sur les vieux dans la file à la caisse à Intermarché le samedi matin ?
il y a 2 ans
Personne n'a encore ce souvenir du rateau posé par cette grosse pute de Célestine quand il avait 13 ans ?
il y a 2 ans
Malheureusement oui.
J'ai hérité ce trait de caractère par mon père, qui lui est très rancunier également.
Disons que je pardonne mais je n'oublie pas.
J'ai hérité ce trait de caractère par mon père, qui lui est très rancunier également.
Disons que je pardonne mais je n'oublie pas.

il y a 2 ans
Crystal
2 ans
Personne n'a encore ce souvenir du rateau posé par cette grosse pute de Célestine quand il avait 13 ans ?
T'es tellement rancunier contre elle que t'en est devenu pd? wow
il y a 2 ans
T'es tellement rancunier contre elle que t'en est devenu pd? wow
Je suis devenu elle
il y a 2 ans
C'est normal d'être rancunier y'a que les cucks pour se laisser marcher sur les pieds sans entreprendre d'action en retour
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Crystal
2 ans
Est-ce que si quelqu'un vous vexe vous allez garder une acidité en vous ?
Je pardonne facilement de base, mais des fois ma colère remonte
En fait, si la personne ne m'a pas présenté ses excuses, que c'est un proche et qu'elle ne cherche pas à s'améliorer, c'est chaud !
il y a 2 ans
Oui
Sauf que dans les faits, c'est vraiment rare que je sois vexé. On me pense pardonneur et clément alors que j'en ai juste rien à foutre
Sauf que dans les faits, c'est vraiment rare que je sois vexé. On me pense pardonneur et clément alors que j'en ai juste rien à foutre
il y a 2 ans
Pas de rancune, je vais pas chercher à me venger, par contre je garderais en tête que ce mec est une salope et que je peux pas compter sur lui
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
C'est normal d'être rancunier y'a que les cucks pour se laisser marcher sur les pieds sans entreprendre d'action en retour
La vengeance n'est jamais la solution khey
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
bizarres tes exemples de rancune
Au pif, mais la haine est universelle en ce monde
il y a 2 ans
La vengeance n'est jamais la solution khey
Si
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
KhamzatChimaev
2 ans
Oui, comme tout khey qui se respecte, ni oubli, ni pardon.
Cette phrase de juif un peu
il y a 2 ans
S'il s'avère que tu tousses volontairement sur des vieux pour tenter de les rendre malade c'est grave taré
il y a 2 ans