Créer un compteSe connecter
Libre
Libre
3 ans
Donc tu confirmes bien ce que je disais, tu peux te faire sanctionner pour une opinion
D'où l'utilisation du vpn

Sérieusement khey t as pas eu assez d'exemples sur l'état de la démocratie française ? Un des pays le plus censuré au monde ?
Dans une certaine mesure je suis d'accord avec toi.

Mais quand tu es frustré et te sens persécuté car tu peux pas dire "morts aux j" alors que c'est évidemment quelque chose qui se dit pas, tout comme tu dirais pas sérieusement "mort aux handicapés" ou "mort aux vieux", c'est que tu as un gros problème
:ok:
il y a 3 ans
Failine
Failine
3 ans
Dans une certaine mesure je suis d'accord avec toi.

Mais quand tu es frustré et te sens persécuté car tu peux pas dire "morts aux j" alors que c'est évidemment quelque chose qui se dit pas, tout comme tu dirais pas sérieusement "mort aux handicapés" ou "mort aux vieux", c'est que tu as un gros problème
:ok:
C’est des mecs pour qui si y’a juste 2 ou 3 sujets sensibles dont il faut pas trop parler parce que ça peut déraper (à tort ou à raison), la liberté d’expression n’existe pas du tout, alors qu’on peut pourtant parler de 99,99% des choses par ailleurs.

Et au lieu de parler de ces 99,99% de choses, ils vont faire exprès de boucler sur les 2 ou 3 trucs sensibles en dérapant (alors qu’à la base c’est absolument pas un sujet qui les intéresse en particulier) juste pour faire leur provoc à 2 balles, et ils comprennent pas que c’est comme ça qu’ils grignotent petit à petit toutes les autres libertés et qu’il vaut mieux avoir une liberté à 99,99% qu’une liberté qui retombe progressivement à 0 par leur action.

Ensuite, sur pourquoi exactement les 2-3 sujets en question sont sensibles, personnellement je n’aime pas l’idée de tabous par principe mais je peux quand même comprendre que certaines idées puissent être dangereuses et qu’elles l’ont déjà prouvé dans le passé et qu’il y a un trauma là dessus, que les gens se méfient.

En soi, ça me dérangerait si c’était des idées fondamentales (par exemple la défense de certains droits dont on aurait vraiment besoin aujourd’hui, des réformes politiques importantes, et l’impossibilité de parler de ce genre de choses est vraiment un problème en Chine et autres pays vraiment dictatoriaux).

Mais ici, il s’agit du racisme, homophobie et antisémitisme (et du harcèlement en général), c’est des sujets dont on n’a normalement jamais ou très rarement besoin de parler, ça devrait déranger absolument personne que ça soit sensible à part ceux qui sont soumis à un esprit de contradiction immature et qui vont faire exprès de boucler là dessus au lieu d’utiliser leur liberté d’expression pour parler de ce qui les intéresse vraiment à la base.
il y a 3 ans
Failine
Failine
3 ans
Si vous dites rien d'illégal ?
:bras:

Bien les kheys paranos
:bras:
Okaou pour les infos privé
il y a 3 ans
pour 95% des gens un vpn ne sert à rien, mais ils ont tellement try hard les pubs nordvpn etc que tout le monde est convaincu que c'est crucial pour trainer sur le web
il y a 3 ans