Créer un compteSe connecter
Copain
Copain
3 ans
Ba s’il note tant mieux, mais perso j’avais deja fait ça et le chef d’équipe ne notait pas. A la fin du mois rien n’était pris en compte.
Tu t'envoies un mail a l'embauche et a la débauche et ça suffit comme preuve

Mais si vous avez pas de système pour noter le nombre d'heures au taf et qu'en plus c'est pas payé faut te barrer à l'heure précise de la débauche, je l'ai déjà fait mais comme j'étais le seul de la boîte a le faire le chef a mit une prime ridicule a tous les autres juste une fois, moi j'ai continué de me barrer a l'heure
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Bonne idée, un patron qui ne te vois pas, il part du principe que tu es entrain de bosser
:ronaldo_oreiller:
Tu peux pas être pendant 35 heures a taffer de toutes façons et taper la discute avec tes collègues ça n'a rien d'anormal de le compter en temps de travail, si ça dérange de toutes façons y a d'autres boîtes
il y a 3 ans
Tu peux pas être pendant 35 heures a taffer de toutes façons et taper la discute avec tes collègues ça n'a rien d'anormal de le compter en temps de travail, si ça dérange de toutes façons y a d'autres boîtes
Bah ça dépend les boîtes, moi je suis sur une plateforme logistique je t'assure qu'en dehors des pauses réglementaires tu bosses 100% du temps, t'as la tête dans le guidon
:Risitas_wtf:

Après c'est pas plus mal, à chaque fois que tu regardes ta montre y a 1h qui s'est écoulé
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je suis à mon compte donc bon…
il y a 3 ans
Le plus dur c'est presque de trouver une boîte ou c'est possible de faire des heures tout les jours et qu'elles soient prises en compte
il y a 3 ans
Bah oui des fois je viens la nuit sur Onche et je suis pas payé
:chakdodo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quand j'en fais elles sont payées. Sauf si je demande à les prendre en vacances ou à les mettre sur mon compte épargne temps.
il y a 3 ans
Oui et payées
:risibo:
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Après j'aime mon travail donc bon
:chat_lunettes:
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Tu t'envoies un mail a l'embauche et a la débauche et ça suffit comme preuve

Mais si vous avez pas de système pour noter le nombre d'heures au taf et qu'en plus c'est pas payé faut te barrer à l'heure précise de la débauche, je l'ai déjà fait mais comme j'étais le seul de la boîte a le faire le chef a mit une prime ridicule a tous les autres juste une fois, moi j'ai continué de me barrer a l'heure
Et tu as bien raison
GIF
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Bah ça dépend les boîtes, moi je suis sur une plateforme logistique je t'assure qu'en dehors des pauses réglementaires tu bosses 100% du temps, t'as la tête dans le guidon
:Risitas_wtf:

Après c'est pas plus mal, à chaque fois que tu regardes ta montre y a 1h qui s'est écoulé
:selection_naturelle:
C'est super crevant ça, faut un taf plus tranquille
il y a 3 ans
C'est super crevant ça, faut un taf plus tranquille
Je passe mon temps sur un chariot, c'est super tranquille
il y a 3 ans