Ba s’il note tant mieux, mais perso j’avais deja fait ça et le chef d’équipe ne notait pas. A la fin du mois rien n’était pris en compte.
Tu t'envoies un mail a l'embauche et a la débauche et ça suffit comme preuve
Mais si vous avez pas de système pour noter le nombre d'heures au taf et qu'en plus c'est pas payé faut te barrer à l'heure précise de la débauche, je l'ai déjà fait mais comme j'étais le seul de la boîte a le faire le chef a mit une prime ridicule a tous les autres juste une fois, moi j'ai continué de me barrer a l'heure
Mais si vous avez pas de système pour noter le nombre d'heures au taf et qu'en plus c'est pas payé faut te barrer à l'heure précise de la débauche, je l'ai déjà fait mais comme j'étais le seul de la boîte a le faire le chef a mit une prime ridicule a tous les autres juste une fois, moi j'ai continué de me barrer a l'heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée, un patron qui ne te vois pas, il part du principe que tu es entrain de bosser
Tu peux pas être pendant 35 heures a taffer de toutes façons et taper la discute avec tes collègues ça n'a rien d'anormal de le compter en temps de travail, si ça dérange de toutes façons y a d'autres boîtes
il y a 3 ans
Tu peux pas être pendant 35 heures a taffer de toutes façons et taper la discute avec tes collègues ça n'a rien d'anormal de le compter en temps de travail, si ça dérange de toutes façons y a d'autres boîtes
Bah ça dépend les boîtes, moi je suis sur une plateforme logistique je t'assure qu'en dehors des pauses réglementaires tu bosses 100% du temps, t'as la tête dans le guidon
Après c'est pas plus mal, à chaque fois que tu regardes ta montre y a 1h qui s'est écoulé
Après c'est pas plus mal, à chaque fois que tu regardes ta montre y a 1h qui s'est écoulé
il y a 3 ans
Le plus dur c'est presque de trouver une boîte ou c'est possible de faire des heures tout les jours et qu'elles soient prises en compte
il y a 3 ans
Bah oui des fois je viens la nuit sur Onche et je suis pas payé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quand j'en fais elles sont payées. Sauf si je demande à les prendre en vacances ou à les mettre sur mon compte épargne temps.
il y a 3 ans
Tu t'envoies un mail a l'embauche et a la débauche et ça suffit comme preuve
Et tu as bien raison

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça dépend les boîtes, moi je suis sur une plateforme logistique je t'assure qu'en dehors des pauses réglementaires tu bosses 100% du temps, t'as la tête dans le guidon
C'est super crevant ça, faut un taf plus tranquille
il y a 3 ans
C'est super crevant ça, faut un taf plus tranquille
Je passe mon temps sur un chariot, c'est super tranquille
il y a 3 ans