Créer un compteSe connecter
Copain
Copain
3 ans
Etre natio c'est juste pour faire beau pour baiser t'es au courant?
:Copain_clope_244:

Dans la réalité personne le pense.

"Salut mademoiselle je suis de droite, j'ai une grosse bite, je fais du sport, je veux des enfants blablablabla"
:Gigachado:

Et en réalité
"Balékouille de toi salope, c'était juste pour te baiser allé casse-toi connasse, elle y a cru mais quelle conne ayyaaaa"
:issou:
Je te demande pas de baiser mais d'avoir une famille.
:Misere:
il y a 3 ans
Le reich aussi avait des aides sociales; De quoi tu parles bordel.
Arrête avec tes excuses. Tu me dirais je n'arrive pas à trouver une fille, je ne dirais rien.
Par contre ton discours de lâche ouin ouin c'est foutu ouin ouin je ne demande pas de CAF c'est NON.
:chat_zoom:
il y a 3 ans
De lâche comme toi du coup ?
il y a 3 ans
l'op est un puceau aigri sans enfants
:Copain_clope_24:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
l'op est un puceau aigri sans enfants
:Copain_clope_24:
Ni l'un ni l'autre. C'est ce qui me rend légitime pour faire cette remarque de bon sens.
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre. C'est ce qui me rend légitime pour faire cette remarque de bon sens.
D'accord, t'es venu ici juste pour te mettre avant on a compris.

Et si on est pas comme toi à 300% on est des merdes, d'accord l'op on a compris t'inquiète pas

C'est bien, t'auras ta petite médialle en chocolat internet
GIF
il y a 3 ans
Ta fierté à crever seul dans une hospice et te faire torcher le cul par fatoumata au frais du contribuable ?
D'ailleurs personnes t’empêche à avoir des enfants et REFUSER les aides.
Dis moi juste que tu n'arrives pas à trouver de femme. C'est la seule raison acceptable.
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
D'accord, t'es venu ici juste pour te mettre avant on a compris.

Et si on est pas comme toi à 300% on est des merdes, d'accord l'op on a compris t'inquiète pas

C'est bien, t'auras ta petite médialle en chocolat internet
Je ne suis pas mis en avant, car je n'ai jamais parlé de ma situation personnelle. Si tu me diffames, je réponds. Je n'ai pas dit que ne pas faire d'enfants te rendait déplorable, mais simplement que cela ne te qualifie pas comme nationaliste.
il y a 3 ans
Je pointe juste tes contradictions :
Tu me dis je me bat pour la France tout en affirmant que tu te fiches du futur de la France.
Tu me dis je ne fais pas d'enfants pour ne pas demander d'aide alors que personne t'oblige à prendre des aides pour avoir des enfants.
Tu essayes de trouver des excuses que finalement personne dont toi ne croit.
il y a 3 ans