Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour travailler plus tard au Mcdo ou bof.... ????
trop séléctif le mcdo je trouve je vise plutot cantonnier dream mais la dame de pole emploi m'a dis que j'étais pas assez foncé
il y a 2 ans
trop séléctif le mcdo je trouve je vise plutot cantonnier dream mais la dame de pole emploi m'a dis que j'étais pas assez foncé
il y a 2 ans
Je voulais faire ça mais flemme d'attendre encore une année de plus, je vais plutôt passer le bac en candidat libre en fin d'année
il y a 2 ans
Y'a des truc qui font que la peau elle est noire ?
Se tatoué le corps en full noir....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
Je voulais faire ça mais flemme d'attendre encore une année de plus, je vais plutôt passer le bac en candidat libre en fin d'année
Perso j'ai le bac mais pas une assez bonne moyenne pour rentreer dans les truc que je veux je pense aussi tenter la capacité en droit cette année
il y a 2 ans
permis PL + fimo et là tu deviens cantonnier
Tu peux m'expliquer plus précisement ? Ca m'interesse mais je connais pas trop le language des cantonniers
Le seul truc qu'on m'a conseiller c'est de faire le bafa parce que c'est tres demandé
Le seul truc qu'on m'a conseiller c'est de faire le bafa parce que c'est tres demandé
il y a 2 ans
clé passe le permis C + fimo
ensuite postules DIR de ta région
emploi à vie si tu supportes bien les collègues
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
clé passe le permis C + fimo