Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeperomodo
3 ans
USA : 100 000 000 morts = gardien de la paix
Bah rajoute les 3000 morts de Ben Laden du coup
il y a 3 ans
Chine : 500 millions de morts et le forum trouve que c'est un pays fabuleux
il y a 3 ans
SeigneurCooler
3 ans
il y a 3 ans
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.
il y a 3 ans
Leperomodo
3 ans
USA : 100 000 000 morts = gardien de la paix
On se demande si on oublierait pas toutes les guerres d'expansion musulmanes pour comparer avec les USA.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
On se demande si on oublierait pas toutes les guerres d'expansion musulmanes pour comparer avec les USA.
Ca ne dépasserait jamais l'extermination des Amérindiens, l'esclavage ou les guerres mondiales
il y a 3 ans
Ca ne dépasserait jamais l'extermination des Amérindiens, l'esclavage ou les guerres mondiales
Dans le cadre du nombre, tu veux dire que tu veux ajouter les morts de l'esclavage arabo-musulman sur treize siècles, les massacres des Omeyyades, des Abbassides dans les conquêtes d'Asie, de Tamerlan, des autres Mongols convertis à l'islam.
C'est plus que les empires musulmans ont connu de lourdes défaites mais dans leur élan, c'était déjà pas mal sans les armes modernes occidentales.
C'est plus que les empires musulmans ont connu de lourdes défaites mais dans leur élan, c'était déjà pas mal sans les armes modernes occidentales.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le cadre du nombre, tu veux dire que tu veux ajouter les morts de l'esclavage arabo-musulman sur treize siècles, les massacres des Omeyyades, des Abbassides dans les conquêtes d'Asie, de Tamerlan, des autres Mongols convertis à l'islam.
Tu veux la liste de toutes les guerres menée par les USA?
il y a 3 ans
Tu veux la liste de toutes les guerres menée par les USA?
Non, je les connais, et je suis bien content que les pays musulmans prennent la sauce, c'est pas comme si l'islam était viable pour le monde et que ses massacres étaient doux.
On peut aussi ajouter les morts des guerres au Sahel, Soudan, Ethiopie, ceux dans la guerre chiite, sunnite, on peut trouver une implication américaine mais il y a bien eu une guerre Iran, Irak pour des revendications de courant islamique.
On peut aussi ajouter les morts des guerres au Sahel, Soudan, Ethiopie, ceux dans la guerre chiite, sunnite, on peut trouver une implication américaine mais il y a bien eu une guerre Iran, Irak pour des revendications de courant islamique.
il y a 3 ans
SeigneurCooler
3 ans
Ne confond pas Mao le marxpilled avec Xi le tzupilled
il y a 3 ans
Rien que pour l'Irak et l'Afghanistan les américains ont tué des centaines de milliers de gens et c'était pas il y a 10 siècle c'était il y a 20 ans
il y a 3 ans
Ne confond pas Mao le marxpilled avec Xi le tzupilled
Je parle d'un pays, pas d'un homme
il y a 3 ans
Leperomodo
3 ans
Rien que pour l'Irak et l'Afghanistan les américains ont tué des centaines de milliers de gens et c'était pas il y a 10 siècle c'était il y a 20 ans
Oui, l'aval sioniste pour le pétrole et également, pour l'ingérence avec les Afghans, on a vu tout ça, des guerres inutiles, pas de suite, pas de projet de civiliser la zone.
Bernard-Henri Lévy - Afghanistan International : Exclusive interview - preview (June 7, 2022)
Bernard-Henri Lévy - Afghanistan International : Exclusive interview - preview (June 7, 2022)

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Je parle d'un pays, pas d'un homme
C'est toujours l'homme qui fait le pays
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
C'est toujours l'homme qui fait le pays
Mais pas un seul, la chine a une histoire millénaire, je suis sûrement très en dessous de la réalité dans mon estimation d'ailleurs
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0