Créer un compteSe connecter
Wilgen
Wilgen
3 ans
Ben c'est la guerre quoi
:ronaldo_oreiller:
MEME LES RUSSES ENVOIENT PAS LEURS FEMMES

le gars avec la moustache carré a fait un discours à propos de ça d'ailleurs, dans lequel il disait qu'il avait fait et vu la guerre et qu'il ne serait pas un homme si il faisait vivre ça à une femme, l'envoyant faire le travail à sa place, que ce n'est pas de l'égalité puisque cest plus dur pour elles que pour les hommes. Les féministes adoreraient et le ressortiraient en cas de ww3
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
MEME LES RUSSES ENVOIENT PAS LEURS FEMMES

le gars avec la moustache carré a fait un discours à propos de ça d'ailleurs, dans lequel il disait qu'il avait fait et vu la guerre et qu'il ne serait pas un homme si il faisait vivre ça à une femme, l'envoyant faire le travail à sa place, que ce n'est pas de l'égalité puisque cest plus dur pour elles que pour les hommes. Les féministes adoreraient et le ressortiraient en cas de ww3
Les femmes n'ont rien à faire dans les forces de l'ordre de base, c'est d'ailleurs leur présence dans ce secteur qui permet d'évaluer le niveau de décadence d'un pays et par extension une civilisation.
il y a 3 ans
Mais elles confondent la guerre et les jeux vidéos ou quoi ?
:jesus_moqueur:

Elles pensent qu'aller à la guerre c'est moins pire que de rester à la maison à faire la cuisine et le ménage ?
:WTF:

Perso, à leur place, je préfèrerai 10000 fois rester pépère à la maison pour faire des travaux domestique, plutôt que d'aller au front
:risibo:

Les ravages du féminisme bordel...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Mais elles confondent la guerre et les jeux vidéos ou quoi ?
:jesus_moqueur:

Elles pensent qu'aller à la guerre c'est moins pire que de rester à la maison à faire la cuisine et le ménage ?

Perso, à leur place, je préfèrerai 10000 fois rester pépère à la maison pour faire des travaux domestique, plutôt que d'aller au front
:risibo:

Les ravages du féminisme bordel...
je préfére n'importe quoi que de me retrouver dans une tranchée boueuse sous la grisaille et le froid, dans une guerre moderne à regarder toutes les 5 secondes au dessus de ma tête pour voir si un drone me lache pas une grenade sur la gueule

envoi moi au bagne casser des cailloux, je préfére
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
Image
:Link_rire:
Le regard de combattant
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
cest une minorité de cons sur le topic hein, stop de faire croire que tout le monde se réjouis, on dénonce ce désastre, et on fera tout pour pas que les françaises aient à subir ça, en tentant de briser le féminisme qui les détruit peu à peur et les méneront à ce genre de situation folle
il y a 3 ans
ça devrait être un grand banquet où tout le monde festoie
:Nomnom:
il y a 3 ans
je préfére n'importe quoi que de me retrouver dans une tranchée boueuse sous la grisaille et le froid, dans une guerre moderne à regarder toutes les 5 secondes au dessus de ma tête pour voir si un drone me lache pas une grenade sur la gueule

envoi moi au bagne casser des cailloux, je préfére
Pareil que toi kheyou ! Et je dis ça en étant un mec !
:Oopsi:

Il n'y a pas un seul boulot qui est pire qu'aller à la guerre
:Mouais_Jesus:

Franchement ça me fait vraiment de la peine de voir ces p'tites meuf de 50 kg toute mouillé qui vont à la guerre...
:Deprissou:

Et dis toi, j'avais entendu dire que l'Ukraine autorisait aussi les femmes enceintes à aller au front...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Aller au front il faudrait minimum :

50 tractions
:risitas_go_muscu:

50 pompes
:Onche_celestin:

50 tirs parfaits
:chat_blasiert:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans

50 tractions

50 pompes

50 tirs parfaits
Le champ de bataille, c'est pas un gymnase gontran !
:chat_cho:

A titre personnel, je redoute bien plus des opérateurs drone à 100 de Qi un peu Geek que des tchétchènes amateurs de lutte avec une condition physique parfaite
:chat_cho:
il y a 3 ans
cest vraiment des enculés car ils savent parfaitement que la meuf a rien à faire là, ils savent qu'elle a rien fait sur des russes, qu'elle est victime d'une saloperie

ils l'a considérent même pas comme un soldat, pour preuve ils l'a tabassent et l'a laissent ensuite rejoindre son camp, histoire de mettre un coup psychologique aux hommes coté ukrainien

et les femmes à la guerre ce sera ça, ils vont se servir du corps de la femme comme moyen de domination et d'humiliation, comme cest le cas dans toutes les guerres, sauf que cette fois nos propres dirigeants les enverront direct dans les bras de l'ennemi envahisse un village
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans

50 tractions

50 pompes

50 tirs parfaits
Personne fait 50 tractions, y'a genre 2 mecs sur 10 millions qui le font
:risitas_ahi:

Mais bon t'as probablement jamais fait de traction pour sortir un chiffre pareil
il y a 3 ans
:kadhafi_zoom:
:Ganged:
en ce moment , ils sont en train d'amputer des civils palestiniens sans anesthésie.
:Pleurer:
. Ya pire que Poutine les gars.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il en faut des musculeux bon tireurs
:nap22:

sinon la guerre au sol ne peut exister, désertion
:Chat_bagnole:
il y a 3 ans
c'est une chanceuse, elle est encore en vie
:Dlanortriste:

quel rentre a la maison bon, c'est triste
:Dlanortriste:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Personne fait 50 tractions, y'a genre 2 mecs sur 10 millions qui le font

Mais bon t'as probablement jamais fait de traction pour sortir un chiffre pareil
j'avoues lol
:Risitasse:

la légion c'est 10 traction ?
:joint:
il y a 3 ans
Depuis le début des grandes civilisations on envoi pas les femmes a la guerre et pourtant la on réussi a le faire.....

Les femmes sont essentielles pour un pays ce sont elles qui fournissent leur avenir (Ou leur déchéance aujourd'hui c'est plus trop clair)
:cafe:

Elles n'y sont pas envoyé en tant que soldat car plus faible physiquement et ont tendance a paniquer (on sait tous que la panique fait perdre tout ses moyens a n'importe qui)

Donc oui c'est triste, néanmoins je ne m'attristerai pas sur le sort de certaines femmes ukrainiennes qui se feront sûrement mobiliser qui ont quitter leur mari pour partir faire la putain ailleurs juste après que ceux ci soit mort a la guerre

Il ne faut pas confondre, femme innocente et femme de faible vertu
:Descolin_ahi:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Depuis le début des grandes civilisations on envoi pas les femmes a la guerre et pourtant la on réussi a le faire.....

Les femmes sont essentielles pour un pays ce sont elles qui fournissent leur avenir (Ou leur déchéance aujourd'hui c'est plus trop clair)

Elles n'y sont pas envoyé en tant que soldat car plus faible physiquement et ont tendance a paniquer (on sait tous que la panique fait perdre tout ses moyens a n'importe qui)

Donc oui c'est triste, néanmoins je ne m'attristerai pas sur le sort de certaines femmes ukrainiennes qui se feront sûrement mobiliser qui ont quitter leur mari pour partir faire la putain ailleurs juste après que ceux ci soit mort a la guerre

Il ne faut pas confondre, femme innocente et femme de faible vertu
:Descolin_ahi:
oui, depuis le début de l'humanité, cest à dire toute la période qui serait apparemment misogyne et sombre pour les femmes, on ne les a pas envoyé à la guerre

il a fallu attendre le génial féminisme qui se soucie ENFIN des femmes, pour que ça arrive

il vous faut quoi de plus les filles pour comprendre la quenelle du féminisme qui n'est là que pour vous salir, détruire, désacraliser ?

nan mais tu imagine l'horreur khey ? les femmes dans les années 50 étaient le pillier de leur foyer, avaient des maris et des familles, étaient protégées de la violence de la guerre ou de la rue, la société faisait des chansons d'amour dans lesquelles on disait à quel point elles étaient belles

maintenant elles sont enfin libérées et heureuses, seules, déprimées, alcooliques, sous AD, envoyées à la guerre, bastonnées dans la rue, insultées de pute dans les chansons, représentées uniquement en bout de viande sur internet, dans la culture populaire etc...

pas sûr que ce soit un bon deal mesdames
:Je_sais_pas_khey:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
j'avoues lol
:Risitasse:

la légion c'est 10 traction ?
:joint:
C'est des barèmes sur plusieurs épreuves sportives

Je connais pas les chiffres de tête, mais je me souviens d'une vidéo sur l'armée norvégienne et c'était 20-22 tractions pour avoir le maximum de points sur une épreuve
il y a 3 ans
bordel 20 tractions c'est déjà beau
:Chat_fache_4:
il y a 3 ans